Elle est facile mais plutôt fausse car le nombre de film où la femme n'est pas là juste pour le quota romantique dans les westerns et les chinoiseries bein y en a des tassssssssssssss.
Non mais le physique, c'est pareil pour les mecs, la plupart sont là pour leur gueule. Ils ont juste la chance d'avoir globalement des rôles mieux écrit, ce qui permet à certain d'entre eux de faire la différence.
je viens de revoir Tai Chi Master par exemple, et Michelle Yeoh elle est pas là pour faire que jolie ou pour l'intrigue romantique, vu qu'il n'y en a pas.
sinon match point c'est bien, mais la revision est difficile. j'avais trouvé ca bon au ciné mais assez insipide à la TV, bizarre... idem pour scarlett
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Ben toute la partie gogol me saoule, et l'histoire des frères ennemis, c'est très moyen comparé à beaucoup de SB. Mais heureusement, la mise en scène et la réalisation font que ça passe bien (chez moi c'est du 7.5/10 quand même hein).
Pour Jackie et Sammo Hung, c'est différent quand même, c'est l'humour gogol que j'aime (et tu oublies plus récemment S. Chow avec son Crazy Kung Fu)! Par contre j'adore Liu Chia Liang !