[Killbush] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mar 10 Avr 2012, 10:01

Merci du soutien mon ami, ah ça pour se branler sur du Miyazaki (que j'aime aussi je précise), y'a toujours du monde, mais quand on prend des pingouins pour traiter des mêmes thématiques (avec même plus de profondeur), on compare ça aux Chipmunks juste parce que ça chante :lol:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Mar 10 Avr 2012, 10:18

Bah non ça danse aussi :mrgreen:
Logan
 

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mar 10 Avr 2012, 10:25

T'as pas une critique "concours de bites avec Scalp" à faire au lieu de dire des conneries (ce qui revient au même tu me diras) :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Mar 10 Avr 2012, 10:41

T'es méchant :(

(Je vais pleurer dans mon coin)






(Tout ca parce que j'aime pas tes Chipmunks)
Logan
 

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mar 10 Avr 2012, 10:49

Pleure pas, je t'aime bien quand même mais c'est vrai que le cynisme ambiant me rend facilement irritable. J'utilise donc les mêmes armes, l'attaque facile, puisqu'une argumentation ne sert visiblement à rien (et encore, je suis pas méchant et tu le sais :nono: )
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Mar 10 Avr 2012, 10:53

Je le regarderais ton film avant l'émission musical comme ca on pourra débattre de façon plus structuré :mrgreen:
Logan
 

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mar 10 Avr 2012, 11:07

Je ne demande que ça, je suis très tolérant avec les gouts des autres, à partir du moment où l'on ne s'arrête pas sur des clichés ou des préjugés, mais qu'on argumente sur les points qui ne nous plaisent pas :wink:

Surtout qu'en animation, il me semble que tu as des goûts assez larges, en enlevant tes oeillères, il est impossible que tu ne trouves pas des qualités et que tu ne vois pas plus loin que les numéros musicaux. Comme je le disais à Heatmann, moi aussi la première fois que j'ai vu Happy Feet, je suis totalement passé à coté des enjeux et de la profondeur du film, aveuglé par le coté comédie musicale et réussite technique. J'espère que je ne resterai pas un des seuls dans cette situation !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Mar 10 Avr 2012, 11:07

Ouais idem je vais tenter de mater les deux.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49777
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mar 10 Avr 2012, 11:14

Toi si tu kiffes pas, je comprends plus rien (bon y'a pas de jongleurs mais quand même :mrgreen: ). Toi qui connais bien niveau danse, faut savoir que les passages dansés sont réalisés en performance capture par Savion Glover, un des plus grands danseurs de claquettes actuel.
Sinon, je pense que ça plairait beaucoup à Way au niveau des thématiques, vous pourriez les mater ensemble.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Mar 10 Avr 2012, 11:24

Par contre, est-ce que le 2 peut se mater indépendamment du 1 ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49777
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 10 Avr 2012, 11:43

ouai je dirait oui alegas

le 1 je l aime bien mais j'ai comme killbush pas trop vue et passer a coter du sous texte pour parent/adulte , et pis il est moin fun et colores .je le revoit pas souvent avec mes enfant celui la et ca ma pas empecher d adorer le 2 :super:

le 2 il suit , mais je pense que tu peut aimer et capter sans avoir vue le 1 . pour moi il est largement meilleur . deja la technique est bluffante , ca flate la retine , les passage en motion capture sont superbe, le bestiaire et gallerie de perso est bien plus large et varies , les voix sont plus cool aussi et le jeu de mot adulte et le sous texte plus profond et a mon sens plus pertinent et fait plus reflechir .
pour logan je sais pas, mais pour toi , je pense tu aimerai ouai , en plus le numero musical sont vraiment excellent que je ce soit le choix des chanson ou leur reappropriation et les choref de danse :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mar 10 Avr 2012, 11:45

Maintenant que t'as vu et adoré le 2, je te conseille quand même de rejeter un oeil au premier à l'occas, je suis certain que tu le reverras à la hausse :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 10 Avr 2012, 12:02

ouai c'est prevue , mais a chaque fois que je veut mettre le 1 , j'envoie mon fils le chercher sur les etagere et il revient avec surf's up ( que j aime bcp aussi ) et il me dit : non celui la il est plus cool !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Mar 10 Avr 2012, 17:08

Heatmann a écrit:Hey ben , faite une belle bande d'aigris tout content de pouvoir taper gratuitement sur des Penguin qui danse ...... mouai alors c'est une cible facile pour des sans coeur comme vous , mais enfaite c'est meme pas trop question de coeur , le 1er est sympa mais encore faut-il l'avoir vue en entier , par contre je prefere de loin le 2 qui est meilleur et qui est donc reelement une ptite merveille hautement incomprise ..... en meme temp ici personne la vue mais bon vous vous basez sur l affiche et le concept quoi ....

j'ai deterer mon pti avis expresse du topic classement 2011

Heatmann a écrit:Image

C'etait vraiment tres tres sympa . dans le genre double niveau de lecture , george miller bluff tous sont monde la :shock: beaucoup passerons a coter .... :nono:

et oui , une jolie fable ecolo animaliere en surface pour les enfant , et en plus c'est fait de belle maniere . superbe 3D , animation et design magnifique . des passage en motion capture avec des humains excellent aussi . un bestiaire realiste et cool , les voix sont excellente ( mention au duo de crevette damon-pitt :eheh: ) ... Moment de bravoure spectaculaire et emotion touchante ... les chanson et la musique fonctione bien , ca fait ocher la tete ... sur la forme ca encule la plupart des dernier animation

et puis ca cache aussi un description cruel et realiste de la chaine alimentaire animal , de l'evolution de la polution , un voyage initiatique a la porter bien plus haute que l'image que renvoit sont affiche . on est plus proche de miyazaki et malick que de disney . la bande annonce cible les enfant a juste titre mais c est ne montre pas du tout le vrai ton et ce que cache le film :super:

7.5/10



Tu as galéré pour trouver hein! et ben tu avais qu'à poster ça dans la partie critique vilain! La base contient 0 critique du film :twisted: :twisted: :twisted:
zack_
 

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 14 Avr 2012, 12:02

Vorace c'est pour le prochain Aro de merde c'est prévu pour 2014 ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60721
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO