Pour confronter mes souvenirs d'enfant/ado, de La Chair et le Sang à Starship Troopers, à mon ressenti d'adulte.
Si tant est que je sois devenu adulte, bien sûr.
Je n'ai pas vu ses films néerlandais (une lacune : ne pas taper).
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Même pas vrai, j'en ai vu 2 de film hollandais
Mark Chopper a écrit:Tout le monde s'en branle, y compris ses détracteurs... Donc ses défenseurs restent crédibles en défendant les films qui sont attaqués (les américains).
Ceci dit, si tu me dis : "Tu aimes Verhoeven, eh bien mate tel film néérlandais", alors je suis prêt à y jeter un oeil pour me faire une idée.
Une critique en prime serait, bien entendu, lue avec grand intérêt.
angel.heart a écrit:Bah tout le monde s'en branle de ses films néerlandais en fait... Même les défenseurs de Paulo ( bonjour la crédibilité )
Heatmann a écrit:nan mais z'etes serieux , vous trouvez vraiment showgirls bien ?? je veut bien qu on aime paulo et tout et tout , et basic ok a plein de qualites , mais putain showgirls c'est vraiment mauvais quoi , faites pas les fan aveugle . rho les dialogue et perso sont d'un naze ......
Heatmann a écrit:nan mais z'etes serieux , vous trouvez vraiment showgirls bien ?? je veut bien qu on aime paulo et tout et tout , et basic ok a plein de qualites , mais putain showgirls c'est vraiment mauvais quoi , faites pas les fan aveugle . rho les dialogue et perso sont d'un naze ......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités