"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pat Garrett et Billy the Kid j'ai moi aussi eu du mal quand je l'ai vu, notamment à cause de sa lenteur, du coup je rejoins plutôt l'avis d'Alegas même si moi je mettrais plutôt 7. A réévaluer cependant, puisque quand je l'ai vu j'étais fatigué, ce qui n'aide pas pour ce genre de film. Par contre je n'ai vu qu'une des deux versions présentes sur le DVD collector, je ne sais pas quelles sont les différences entre les deux d'ailleurs.
Je doute que les lunettes marchent : tu en as et t'arrive pourtant à mettre 2 à Barry Lyndon.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Moi aussi la première (et la seconde ) fois le rythme m'avait rebuté, mais justement c'est le genre de truc auquel t'adhères quand tu comprends mieux où est-ce que le réal' veut en venir : tout simplement s'attarder sur les derniers hommes du temps de l'Ouest. Bon après faut aimer le traitement du message : le "j'emmerde les lois, les frontières, ..."