par Heatmann » Jeu 12 Jan 2012, 12:42
ouai je pensais exactement la meme chose , c'est a dire que quand on lit ta critique , oui on sent que tu a aimer mais que l un ou le seul reproche ou gene ou truc que tu a pas aimer ( parcque bon comme tu dit , c est d abord ton avis et ton ressentie ) mais on a l impression que justement tu essaye de le "justifier" en disant que c est la prod design ou quoi ...
euuuh evidement que les gout entre en ligne de compte , et tu aime pas trop ce coter viellot , c est pas grave on a chacun nos affinites, mais bon en 81 ils allait pas faire un truc futuriste, le film a pas eu de soucis de BO ou de decors , c est parfaitement en accord . dans ce cas c est mieux de dire ; j aime pas trop le coter 80's viellot , plutot que mettre ca sur le dos de l equipe technique de l epoque , tu voit ce que jveut dire ?
tu le dit meme dans ton post ci dessus
c est comme hier elpingos qui mate scarface , et trouve montana repugnant et met ca sur le compte de l ecriture, defois c est mieux de dire : j aime pas . ( bon apres tout n est pas parfait et voulue , mais la ces exemple montre bien le truc )
faut prendr exemple sur moi , sur kill list , je suis sur que le real il a fait ce qu il voulait sur la mise en scene , ces perso , la direction du film , c est tenue , ferme , on sent qu il a fait et concretiser ce qu il avait en tete , mais moi je deteste le trip quoi , je le dit , mais je pourrai pas dire que c est des "faute" ou defaut , la c est une affaire de gout .
tu comprend mon charabia ?