Tu peux noter Wu Xia dans tes tablettes, qui sortira fin février chez nous sous le titre Swordsmen.
Il a fait de gros progrès depuis ses débuts de bogoss.
Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:pour ip ou fearless ou autre truc citer, c'est des film d'art martiaux avant tout , avec l'art , le combat toussa , bien mis en avant et comme un theme du film , donc ouai c'est choregraphique de facon "gracieuse" et voluptueuse a l'ecran . The raid c'est un bourrinage urbain avec des flic qui on juste en bonus la particulariter de tataner quand meme severe facon tony jaa sur des mechant drug dealer qui eux aussi tatane un peu .
voila , jtrouve pas trop que ca est les meme envie , ambition ou but et en l'etat , ce que fait the raid pour sont genre et par rapport au autre , ben c'est top , et bien genereux .
osorojo a écrit:Et ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est vraiment conscient de ses prestations en tant qu'acteur. Dans les bonus de Fist of Legend il disait qu'il prenait des cours pour vraiment améliorer son jeu qu'il sait mauvais
Heatmann a écrit:ah bah voila , la c'est plus comparabable, et la , moi je prefere aussi raid
Scalp a écrit:Et pis pour être exact c'est Alegas qui a parlé des meilleurs chorégraphie depuis Matrix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités