Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:pour ceux qui pensent que Keanu Reeves est une référence du cinéma d'action
Alegas a écrit:Nan mais là on parle de films totalement différents.
Pourquoi Fearless c'est génial ? Parce que Jet Li, parce que réal au top, parce que les combats servent à la narration.
Pourquoi Matrix Reloaded c'est génial ? Parce que, encore plus que dans le premier opus, on légitimise l'utilisation des combats façon WXP dans une production occidentale, parce qu'on fait appel à un chorégraphe ultra doué, parce qu'on ose mêler les genres pour créer de l'inédit.
Mark Chopper a écrit:Alegas a écrit:Nan mais là on parle de films totalement différents.
Pourquoi Fearless c'est génial ? Parce que Jet Li, parce que réal au top, parce que les combats servent à la narration.
Pourquoi Matrix Reloaded c'est génial ? Parce que, encore plus que dans le premier opus, on légitimise l'utilisation des combats façon WXP dans une production occidentale, parce qu'on fait appel à un chorégraphe ultra doué, parce qu'on ose mêler les genres pour créer de l'inédit.
J'ai dû mal à comprendre pourquoi tu conclues ta critique par un "meilleur film d'action depuis Reloaded" si tu penses autant bien du Ronnie Yu : voilà tout !
Alegas a écrit:Pour ma part, je n'avais pas été aussi impressionné par des combats depuis Matrix Reloaded
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités