Alegas a écrit:Ah parce que c'est nous qui voulons avoir le dernier mot ? Vas-y compte tes posts depuis la critique qu'on se marre.
ben j'insiste car tu lance un declaration dans ta critique , or c'est faux , et tu n'y repond jamais , donc ouai j'insiste puisque tu fait la sourde oreille ....
bon je change mon fusil d'epaule et essaye de degrossir le faux debat parcque la vous noyer le poisson avec way .., je vait m'exprimer plus simplement :
- tu est d'accord j'imagine pour dire que les wacho on pondue matrix en etant abreuver de moult passion et influence tel que jeu video , cinema SF , litterature , manga ect ... ok ?
( ca me gene pas car j adore le film , et les influence c est pas un soucis d'originalites pour moi , j me cogne )
- ta jolie phrase la :
c'est évident que les Wacho se sont inspirés de la nouvelle d'un génie et pas d'un film de tâcherondonc tu parle d'inspiration evidente entre le film total recall que tu vient de voir ( d'apres toi issue de la nouvelle , et non du film ) et matrix , tu peut me dire a quoi tu pense concretement ?