Et la réal de Mendes elle explose le Kubrick. Même si la première partie c'est quasiment du copier/coller.
![Image](http://4.bp.blogspot.com/_uSt19t4qIuM/TTqXHNwYHnI/AAAAAAAAAgU/WzTTb-KuEV4/s1600/facepalm.jpg)
(Non mais Milk sérieux tais toi quand tu penses ce genre de comparaison, ca vaut mieux pour ta crédibilité
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Dunandan
Et la réal de Mendes elle explose le Kubrick. Même si la première partie c'est quasiment du copier/coller.
Milkshake a écrit:T'aurais pu t'abstenir pour Jarheadforcement quand on demande de l'action non stop Jarhead c'est pas un film à voir puisqu'il y en a pas du tout et que ça joue là dessus, c'est tout le sujet du film et l'originalité du 1er conflit en Irak.
Donc dès le départ c'était évident que le film allait pas te plaire comme à Heatmann, vous citez Démineurs ça n'a rien avoir comme dans l'approche et le traitement, c'est tout le contraire de Jarhead. Forcement vous vous êtes fait chié comme des rat mort devant le film![]()
Et la réal de Mendes elle explose le Kubrick.Même si la première partie c'est quasiment du copier/coller.
Milkshake a écrit:T'aurais pu t'abstenir pour Jarheadforcement quand on demande de l'action non stop Jarhead c'est pas un film à voir puisqu'il y en a pas du tout et que ça joue là dessus, c'est tout le sujet du film et l'originalité du 1er conflit en Irak.
Donc dès le départ c'était évident que le film allait pas te plaire comme à Heatmann, vous citez Démineurs ça n'a rien avoir comme dans l'approche et le traitement, c'est tout le contraire de Jarhead. Forcement vous vous êtes fait chié comme des rat mort devant le film![]()
Et la réal de Mendes elle explose le Kubrick.Même si la première partie c'est quasiment du copier/coller.
John Lawrence a écrit:Scalp, tu conseillerais l' achat du coffret Scott/Boetticher de chez Sidonis ?
Heatmann a écrit:ouai ton bareme western ( mais pas pour les autre genre) il sert de bonne indicatif
![]()
moi par ulzana je croit que niveau kiff je suis presque a 8.5 la![]()
![]()
jvais quand meme mater la cheveaucher d abord car ce que tu en dit c'est plus mon delire ( le nombre de perso reduit , decort simple , desertique , relation seche , direct ect ... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités