Modérateur: Dunandan
alinoe a écrit:Je ne suis pas franchement fan du cinéma de Miike, mais comme j'ai déjà beaucoup apprécié la version de Kudo , et que ce film semble encore meilleur (à la lecture des différentes critiques) je pense que j'irai le voir, si toutefois il sort en France au cinéma ou en DVD.
angel.heart a écrit:Nan mais y a quand-même du bon chez Miike, y a un peu des tout quoi, des trucs barge, des trucs plus sage, des délire superflus, des truc plus profond et puis quelques petite bombes ( Triad society en tête ).
Killbush a écrit:Ah ouais quand même, la durée me faisait un peu peur mais je vais le regarder plus vite que prévu alors
Heatmann a écrit:ce qu il ferait pas le scalp pour lacher un 8nan mais 7.75 c'est pas une vrai note ca , tu le dit , le meilleur chambara depuis 20 ans . radin la nouvelle resolution de scalp
![]()
Scalp a écrit:alinoe a écrit:Je ne suis pas franchement fan du cinéma de Miike, mais comme j'ai déjà beaucoup apprécié la version de Kudo , et que ce film semble encore meilleur (à la lecture des différentes critiques) je pense que j'irai le voir, si toutefois il sort en France au cinéma ou en DVD.
Ici a un détail près ( une femme amputé des bras et des jambes ) on a pas l'impression d'être devant un film de Miike tellement c'est sobre.
Scalp a écrit:C'est le genre de film qui plaira à tout le monde, fan de ciné asiat ou pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités