[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 04 Mar 2012, 12:21

Ouais mais t'as rien capté au film et ce que tu dis la ne fais que confirmer ce que je pensais.

Pourtant il est pas dur à comprendre le sous texte religieux.

Keep up the good work :super:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 04 Mar 2012, 12:26

ah bah j'essaye hein mais tu sait que jsuis pas bien finot moi mon humble logan , j'avais deja rien capter a animal kingdom , mais je baisse pas les bras

nice catching up with you :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar comICS-soon » Dim 04 Mar 2012, 12:29

You're so french !
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 04 Mar 2012, 12:32

Heatmann a écrit:ah bah j'essaye hein mais tu sait que jsuis pas bien finot moi mon humble logan , j'avais deja rien capter a animal kingdom , mais je baisse pas les bras

nice catching up with you :super:


Quand on capte rien à un film faut le dire et faut pas essayer de detourner le message en faisant passer le film pour ce qui n'est pas, y a pas de honte à ca.

Bisous.
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 04 Mar 2012, 12:36

all i here is Blablablablabla :super:
donc ton film si on l aime pas c est qu on a pas compris ? et si on le "comprend" on doit donc l aimer ? allons allons tu en est encore la ? quand meme pas non .
un peu de derision et de sarcasme sur un film dont on a envie de chier dessus , ca a jamais fait de mal a personne , c est pas toi qui va me dire le contraire hein .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 04 Mar 2012, 12:41

Bah non a le droit de pas aimer, ce qu'on a pas le droit de faire c'est de raconter nawak sur le film en le faisant ce qu'il n'est pas. Et de toute facon on a l'habitude avec toi d'entendre blablablabla dés qu'on est pas de ton avis c'est pas comme si c'était une surprise hein.

donc ton film si on l aime pas c est qu on a pas compris ? et si on le "comprend" on doit donc l aimer ? allons allons tu en est encore la ?


Et puis bon on va pas avoir le même débat sur ta personne plusieurs fois mais je te le redis au cas ou "dis pas aux autres ce que tu fais toi même" ca a un mot ca hein ;)

Bref bisous quand même j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi aujourd'hui je suis de bonne humeur.
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Dim 04 Mar 2012, 12:44

Alegas a écrit:En plan fixe ?


Tu fais allusion à Bergman ?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20605
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 04 Mar 2012, 12:47

tu te fout de ma gueule la ?? on a pas le droit ? ben si mon grand , j ai le droit de dire ce que je veut sur n importe quelle film .

ona l h abitude avec moi ?? un debat sur ma personne ?? non mais tu te prend pour qui serieux logan ? redescend de ton personnage que tu croit te faire la , t'est un modele de tolerence ? la tu part au quart de tour avec la pauvre excuse de merde du " t as pas compris " , non mais arrete quoi

et sauf erreur c'est toi qui vient sur mon topic la , moi aussi je suis de bonne humeur et scalp deterre ma critique , avale le , j'ai pas non plus envie de parler et debatre de ton film de merde .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 04 Mar 2012, 12:49

The Game c'est quand même un gros rappeur de merde :chut:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60638
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Dim 04 Mar 2012, 12:51

Tu parles du film là ? :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20605
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 04 Mar 2012, 12:52

:shock: :eheh:



Et genre je me prends pour un modèle de tolérance :eheh:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 04 Mar 2012, 12:53

Bon allez molo 1-1 balle au centre, on reparlera de Kill List lors de sa sortie histoire de se remarrer un bon coup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60638
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 04 Mar 2012, 13:00

pour que ce soit plus saint , et constructif, ca fait un bail logan qu'on arrive pas faire plus de 2 echange sans que ca fonctione , c'est comme ca , c'est la vie , on est pas des ghandi et on peut pas s'entendre avec tout le monde , je capte pas ton fameux 2nd degree , jamais et toi tu trouve que je suis intolerend , nickel , donc le mieux c'est que tres diplomatiquement tu ne vient pas sur mon forum de catcheur dtvesque et je ne releverai pas tes reflexion de mon coter , deal ? :super:

now we can move on :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Dim 04 Mar 2012, 13:04

Il s'entendait avec tout le monde Gandhi ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20605
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 04 Mar 2012, 13:09

Bah non j'ai rien contre les gens intolérants (j'aime bien scalp :eheh: ), tu captes pas ce que je veux dire c'est comme Kill List quoi mais bon life goes on.

Bon allez je vais t'expliquer quand même: Ce que j'aime pas c'est tes réflexions sur certaines choses alors que tu fais exactement la même chose, c'est pas une histoire vis à vis de d'intolérance, enfin bref. C'est comme si Scalp allait dire à quelqu'un "oh arrête de me mettre des des cases" et lui faire une leçon de vie, ce serait risible et c'est ce que tu fais constamment, quand je te lis et que tu fais la morale à quelqu'un (façon de parler) je me dis toujours "non mais sérieux tu te lis des fois?".

Bref pas la peine de m'agresser comme t'haleur, je dis ça possement et sans méchanceté, je t'explique juste mon point de vue.
Logan
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO