STASH HOUSE -
de edouardo rodriguez 2012 -
Vivement que les titres prometteur sorte au plus vite ( les 50 cent , le steven vs austin , le dolph vs cuba , le dolph vs austin , universal solidier 4 , El gringo , et d’autre truc pas encore en promotion ) parc que la ça continue dans les dtv pourrie cette année , on est deja fin juillet et y a rien eu a sauver a ce mettre sous la dent .
Stash house , un home invasion pantouflard et moche , déjà ça prend 25 minutes de néant sitcomesque a présenter le couple de puceaux tout droit sortie de beverly hills ( sean faris a une sacrer tete a claque ) et placer l’intrigue de home invasion . c’est seulement a ce moment la que Dolph apparaît enfin .
Le script il est pas original mais on s’en foutait un peu de ça, c’est évidemment un mix entre panic room ( que j’aime deja pas du tout ) et Hostage ( mais juste dans l’idee hein ! ) .
Dire qu’il ne se passe rien est encore gentil ! ils se cachent dans le placard , font diversion dans le jardin et le top de la violence visuel c’est un raton laveur buter de sang froid par le sidekick de dolph et balancer a la tronche de la nana pour lui faire peur et montrer qu’ils deconnent pas !! tout ça , et déjà 1 heure de passer…
Sur la fin la nana se transforme carrément en total mongol , la maison regorge de tunnel , porte cacher , vitre blinder , le rêve pour un film de cache cache géant sauf que c’est tout gentil , inoffensif au possible et que ça parle beaucoup . les 5 derniere minutes c’est la fete du slip niveau twist , retournement de situation , ah non mais enfaite il etait pas mort !!!
La réalisation c’est affreux, cheap a en crever, une photo laiteuse degeulasse , et plus de la moitier du film est vue a travers les 12 000 camera de surveillance accrocher partout dans la maison , mais ça crée aucune tension vue que les perso sont inexistant et tellement débile ( les réaction de la nana sont digne d’un scary movie ) et antipathique qu’on veut les voir crever . D’ailleurs le seul bon point du film c’est dolph . très classe et charismatique en bad guy un brin psychotique sur les bord , mais quel dommage qu’ils soit si sous utiliser , et du coup on est vite de sont coter quoi , enfin il pose un jolie headshot sur une petasse blonde et les dernieres 20 minutes meme si elles sont ecrit a l'arache , c'est bien plus rhytmer et le dolph show se venere un peu
Une merde mais dolph est bien , enfin ca reste mieux que la plupart de ces trucs roumain des 00's vue que ici ca ressemble a un telefilm ricain , mais dolph merite bien mieux . le tresspass de schumi est bien mieux et pourtant c’est une merde aussi .
3/10