Le casse de central park
2/10
Critique express
Et je note large , insignifiant a en crever . Du sous sous sous Ocean's apparement facon comedie , sauf que j'avais , meme en etant tres bon public , on n'esquisse un pti sourire.
ca se prend meme terriblement au serieux , la crise economique pour les nuls , c'est demago et neuneu au possible . stiller fait vraiment de la peine ici , il est bien plus a l'aise et en reussite dans les nuits au musee , c'est dire . le reste du cast c'est des gros has been , ca fait pitier . broderick je croyait qu'il etait mort , bon il a un role la mais c'est comme si il jouait un zombie involontaire justment . tea leoni fut bonne a une epoque , elle rate le coche de la transition en milf . elle fait aussi bien de la peine et sont role d'agent du fbi qui facilite tout est bien ridicule , tout comme le casse en lui meme qui atteint les limite de la connerie . non mais le coup de la voiture en or qui se balade d'etage en etage par un cable
... casey affleck est transparent , la grosse black des oscar 2010 a rien trouver d'autre , reste eddy murphy qui arrive a tirer sont epingle du jeu avec un role un peu moin convenue pour lui .
Ratner evidement etait une indiquation enorme quand a la qualites du truc , mais comme un con jme suis dit que peut etre , dans l apres midi un peu fatiguer ca pourrait etre fun et sans manger de pain , ben non , c'est vraiment tres poussif , meme chiant au millieu car comme je disait ca y croit a sont histoire de mechant picsou et robin des bois d'hotel de luxe !!
de la merde, de la vrai . c'est certe inoffensif , mais sans aucun talent aussi , tout le monde a l air de rien avoir a foutre de ce film aussi bien devant la camera que derrier