Killbush a écrit:T'as réussi à me faire baver d'impatience pour un film que je n'attendais pas plus que ça
Et y'a pas de honte à pleurer, ça montre qu'on est pas que des bourrins
j etait le 1er mefian , a prendre le film de haut , et enfaite j ai pas resister longtemp , ca ma fait l effet de croc blanc quand j etait petit , mais la avec une patte a la david lean .... un respect des tradition epic dingue , et pis merde mais c'est jolie , beau , mais aussi cruel , j arrete , j en garde pour ma critique mais j arrive rien a pondre la ....
c'est sur que certaine vont pas aimer car c'est trop humaniste ( y a un pti coter joyeux noel ) et pis le cheval en soulera plus d un , mais d autre vont fondre et adorer ce veritable classic instantaner
euuh comment dire , la realisation c'est phenomenal
.... apres tintin qui etait new technology , spielberg nous la fait old school age d'or , la classe quoi
killbush je pense que tu va titiler le 9
Logan a écrit:Sauf quand c'est l'autre barbu la vous vous branlez dans vos posters de the rock.
pourtant spielby je suis pas plus fan que ca , ET j aime pas trop , c est du naif culcul qui me cause pas, War horse c est du naif ( si on reduit a ca ok , je joue le jeu ) qui me transporte, comme quoi , pas de mauvaise foie
la c est le spielberg de Empire of the sun