"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
War horse Rulezzz sacrer film , ca fait plaisir . allez maintenant foncez voir the grey les dudes ( enfin j'ai plus espoire pour killbush quand meme )
avec tinker tailor , ca fait vraiment un trio de film dont j'ai vraiment envie de parler tout le temp et plus j'y repense et plus j'y trouve des interpretation , des idees , des messages , pffff beau debut d annees
D'ailleurs j'ai revu Tinker Tailor hier soir et en fait c'est un sacré film, ma note augmente pas non plus énormément mais mon avis sur le film est tout autre désormais, il gagne vraiment en puissance avec une seconde vision.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
genre c est pas comme si jte l'avais pas dit hein . evidement que c'est un grand film labyrinthique qui recele de secret , tout comme l 'enquette de smiley lui meme , c est ce que je dit dans ma critique , le film en entier , ca construction , reflete l enquete de smiley , c est fort
y a que milk qui croit qu il a tout piger a la 1er vision et que le film est pas assez develloper