ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:Mouais enfin faut pas trop se fier aux notes non plus. Quand un film très attendu déçoit, elles ont tendance à être largement trop sévères...
C'était juste un constat, ça ne m'empêchera pas de le voir.
Modérateur: Dunandan
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:Mouais enfin faut pas trop se fier aux notes non plus. Quand un film très attendu déçoit, elles ont tendance à être largement trop sévères...
Dionycos a écrit:Mais là visiblement, on s'est tous fait avoir par le marketing du film. La bande annonce m'a totalement envouté, y a un côté presque Lynchien, et c'est pour ça que je l'attendais avec impatience.
Spike/William a écrit:Du sous Bourne oui c'est indéniable, après Bourne ça se répète beaucoup dans ses suites. Safe House est un ptit film cool avec du Denzel qui fait son taff et un Reynolds moins tête à claque que d'habitude. La real on aime ou pas, moi j'aime l'abu de shaky cam et la photo granuleuse bien pleine de couleurs criardes Le travail sur le son est aussi remarquable (la musique est aussi vraiment trés bonne, Djawadi il se sent plus depuis Game of Thrones). Bonne surprise pour moi le film d'Espinosa donc.
zack_ a écrit:Suite à mon marathon cannois (je vérifierai que c'est toutes des sorties 2012 et non 2013 de mon PC
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités