Millenium : 6.5/10Ouaip , Visuellement c'est chiades , surtout sur l'image , la photo , les teintes , pas tent que ca sur l'ingeniosites des plan . la substance par contre est bien mince , une pauvre histoire de serial killer toute banal deja vue moulte fois , Je trouve meme le script de mister brooks plus subtil
. craig est vraiment bof , la nana ouai bon je voit ce que certain peuvent trouver classe, moi au pur ressenti elle ma procurer aucun effet , emotion ou autre , un peu rien a faire de sont delire ... du coup ca fait vite tape a l'oeil , mais pour sa defense , on a l'impression que fincher s'en rend compte que ce projet etait pas a la hauteur de sont talent ( ca sent bien l'artiste qui gache sont talent pour une commande de studio qui sentait le filon ..) .
pour plein de realisateur ca serai un super film dans leur filmo , car on est quand meme interloquer pendant un bon pti moment et ca flatte l'oeil et semble facile pour lui , mais la , fincher a deja demontrer qu il a fait bien meilleur dans le genre , meilleur niveau script , niveau implication personnel , niveau Mise en scene ..
Un fincher au final bien mineur , je le preferer tout de meme a social network qui au dela de toute la maitrise technique , ben j'en avait royalement rien a foutre ... un film que j aurai pas trop envie de revoir et qui se perdera dans la masse .