Scalp a écrit:Le 2 c'est le meilleur après le 1. T'as de bons goût comme toujours.
On est d'accord.
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Le 2 c'est le meilleur après le 1. T'as de bons goût comme toujours.
Scalp a écrit:C'est aussi un film ou le concept de Freddy bein y en a plus dès le 2 ème épisode ça part en couille, je préfère largement le 3 et le 4.
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai lu ta critique sur Pour une poignée de Dollars et j'aimerai éclaircir un truc;
Tu penses que Clint joue le même perso dans les trois films ?
Car tu parles de son évolution et du coup ça m'a donné cette impression alors que pour moi c'est des persos totalement différent.
angel.heart a écrit:Franchement Freddy 2 il est quand-même pas si mal et y a une bonne atmosphère assez malsaine et quelques très bons passages.
Scalp a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:J'ai lu ta critique sur Pour une poignée de Dollars et j'aimerai éclaircir un truc;
Car tu parles de son évolution et du coup ça m'a donné cette impression alors que pour moi c'est des persos totalement différent.
C'est des perso totalement différent, aucun à la même personnalité.
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai lu ta critique sur Pour une poignée de Dollars et j'aimerai éclaircir un truc;
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités