[Hannibal] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar groo » Mer 27 Avr 2011, 10:27

Jan de Bont fait vraiment partie des réalisateurs sur lesquels on avait fondé de grands espoirs dans les années 90, et qui ont beaucoup déçu...
C'est triste de le voir réduit à tourner des suites minables de ce genre...
Avatar de l’utilisateur
groo
James Bond
James Bond
 
Messages: 531
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 07:25

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar angel.heart » Mer 27 Avr 2011, 10:32

Et c'est le directeur photo de pas mal de films de paulo! Et ça c'est bien!
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9323
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar groo » Mer 27 Avr 2011, 10:52

Oui, c'est un excellent chef opérateur (Die hard, quand même, et puis plein de films de Verhoeven), et c'est peut-être pour ça, qu'après Speed et Twister, les attentes se sont peut-être emballées... On s'attendait peut-être à un passage de relais, mais la déception n'a pas tardé...
Avatar de l’utilisateur
groo
James Bond
James Bond
 
Messages: 531
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 07:25

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 27 Avr 2011, 11:22

Bah pourtant moi aussi je prefere Tomb raider 2 au 1er . C'est pas vraiment des "bon" films c'est evident , cela dit je les trouve pas attroce , c'est con mais je peut rester devant et trouver ca fun et divertissent .
Pour rebondire sur la page d avant , c est clair qu on a tous nos casserole ( y a meme un topic pour ca ) , donc bon on trouve certain film naze et choquand de voir des bonne note , mais bon chaque forumeur en a .... moi par exemple j'avoue que j aime bien 60 sec chrono , ca en fait vomir bcp , et moi je passe un bon moment , la moyenne no prob .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Hannibal » Mer 27 Avr 2011, 12:30

En fait les 2 sont assez semblables je trouve, c'est pas très bon, je suis d'accord mais c'est pas atroce non plus.
Comme discuté avec Scalp, je mettrai plus 5 finalement au 1er pour qu'il y ait moins d'écart entre les 2 qui sont finalement assez proches.
ça fait 5 au 1 et 4 au 2, c'est donc très moyen je vous l'accorde :mrgreen:
Désolé pour le boulot de référencement :)

60 sec chrono, je l'ai jamais vu mais il est sur ma liste des prochains films, je vais peut être me rajouter une casserole à la Heatmann :lol:

ps @ Zack : Mario Bros c'est une p...n de casserole :shock:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Mer 27 Avr 2011, 17:59

Grave! mais quand tu as 12 ans tu fonces le voir et tu en garde un coté nostalgique! Faudrait que je le revois car pas revu depuis 15 ans.
zack_
 

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Hannibal » Mer 27 Avr 2011, 19:26

Enfin je chambre mais moi aussi je l'ai vu au ciné et j'avais à peu pres le meme age que toi :oops:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar osorojo » Mer 27 Avr 2011, 19:30

Heatmann a écrit:Pour rebondire sur la page d avant , c est clair qu on a tous nos casserole ( y a meme un topic pour ca ) , donc bon on trouve certain film naze et choquand de voir des bonne note , mais bon chaque forumeur en a .... moi par exemple j'avoue que j aime bien 60 sec chrono , ca en fait vomir bcp , et moi je passe un bon moment , la moyenne no prob .


Non maus Heatmann, 60 secondes c'est parce que tu kiffes les caisses. Moi aussi, c'est pareil ! Dès que je tombe sur ce film, je scotche meme si je le connais par coeur, parce que y a des putains de carrosseries toutes les 3 minutes, des bruits qui font du bien à tes tympans et pis c'est tout ! Héhé :p

Les TR de souvenir par contre ça m'a saoulé ! Ptet qu'un tété d'Angelina aurait sauvé la mise, mais on y a même pas le droit ! :nono:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21597
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 27 Avr 2011, 19:32

Gone 60 t'enlève les belles voitures, y reste vraiment c'est un peu le niveau zéro du blockbuster décérébré.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60422
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar osorojo » Mer 27 Avr 2011, 19:33

Bah ouais. Mais ça me suffit moi. Je suis le genre à mater des émissions à la con sur discovery, ab moteur ou autre :D Dès que ça fait chauffer du tour et tourner des moulins qui en demandent, ça me va ! xD
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21597
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 27 Avr 2011, 19:34

osorojo a écrit:
Heatmann a écrit:Pour rebondire sur la page d avant , c est clair qu on a tous nos casserole ( y a meme un topic pour ca ) , donc bon on trouve certain film naze et choquand de voir des bonne note , mais bon chaque forumeur en a .... moi par exemple j'avoue que j aime bien 60 sec chrono , ca en fait vomir bcp , et moi je passe un bon moment , la moyenne no prob .


Non maus Heatmann, 60 secondes c'est parce que tu kiffes les caisses. Moi aussi, c'est pareil ! Dès que je tombe sur ce film, je scotche meme si je le connais par coeur, parce que y a des putains de carrosseries toutes les 3 minutes, des bruits qui font du bien à tes tympans et pis c'est tout ! Héhé :p

Les TR de souvenir par contre ça m'a saoulé ! Ptet qu'un tété d'Angelina aurait sauvé la mise, mais on y a même pas le droit ! :nono:



ouai non mais chacun ces casserole hein , moi jtrouve charli angels pourrave, mai j aime bien gone in 60 comme osorojo :super: ( et 10 fois plus que swordfish que je trouve bien nul ) , voila quoi :super: :love:

la moyenne sans probleme 8) meme un chouille plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 27 Avr 2011, 19:37

Swordfish j'ai le blu ray faudrait que je le revois, je suis sur qu'a part les boobs de Halle je trouverais le film bien nase :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60422
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 27 Avr 2011, 19:41

ben j ai revue gone in 60 a cause de l effet FF et moi je maintient a titre perso , gros gros plaisir coupable , bon je reste constient du truc mais je peut pas mettre moin de la moyenne pour le kiff perso et le plaisir de pris .
swordfish je l ai revue y a ptetre 1 an et la je trouve juste ca con et nul et con :mrgreen: du 3.5 maxi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Hannibal » Mer 27 Avr 2011, 20:00

osorojo a écrit:Bah ouais. Mais ça me suffit moi. Je suis le genre à mater des émissions à la con sur ab moteur


Et on sait tous en quoi ça se transforme AB moteur passé minuit :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Jeu 28 Avr 2011, 09:59

Scalp a écrit:Swordfish j'ai le blu ray faudrait que je le revois, je suis sur qu'a part les boobs de Halle je trouverais le film bien nase :mrgreen:


et la scène en bullet time déboite aussi!
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO