Jan de Bont fait vraiment partie des réalisateurs sur lesquels on avait fondé de grands espoirs dans les années 90, et qui ont beaucoup déçu...
C'est triste de le voir réduit à tourner des suites minables de ce genre...
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Heatmann a écrit:Pour rebondire sur la page d avant , c est clair qu on a tous nos casserole ( y a meme un topic pour ca ) , donc bon on trouve certain film naze et choquand de voir des bonne note , mais bon chaque forumeur en a .... moi par exemple j'avoue que j aime bien 60 sec chrono , ca en fait vomir bcp , et moi je passe un bon moment , la moyenne no prob .
osorojo a écrit:Heatmann a écrit:Pour rebondire sur la page d avant , c est clair qu on a tous nos casserole ( y a meme un topic pour ca ) , donc bon on trouve certain film naze et choquand de voir des bonne note , mais bon chaque forumeur en a .... moi par exemple j'avoue que j aime bien 60 sec chrono , ca en fait vomir bcp , et moi je passe un bon moment , la moyenne no prob .
Non maus Heatmann, 60 secondes c'est parce que tu kiffes les caisses. Moi aussi, c'est pareil ! Dès que je tombe sur ce film, je scotche meme si je le connais par coeur, parce que y a des putains de carrosseries toutes les 3 minutes, des bruits qui font du bien à tes tympans et pis c'est tout ! Héhé
Les TR de souvenir par contre ça m'a saoulé ! Ptet qu'un tété d'Angelina aurait sauvé la mise, mais on y a même pas le droit !
osorojo a écrit:Bah ouais. Mais ça me suffit moi. Je suis le genre à mater des émissions à la con sur ab moteur
Scalp a écrit:Swordfish j'ai le blu ray faudrait que je le revois, je suis sur qu'a part les boobs de Halle je trouverais le film bien nase
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités