[Hannibal] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Mer 09 Mar 2011, 17:37

Pourtant t'es le premier à aimer des réalisateurs comme De Palma, Scorsese, Tarantino ou Spielberg grande époque alors qu'ils font exactement la même chose : ils s'inspirent fortement de leurs maîtres pour réaliser leurs propres films. Tu va pas me dire non plus que l'héritage hitchcockien est jamais visible chez De Palma. Pourquoi lui aurait le droit de le faire et pas Aronofsky ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49399
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 09 Mar 2011, 17:39

Parce que là t'entend les critiques on dirait que c'est du jamais vu son film et ça m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60422
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Jeff Buckley » Mer 09 Mar 2011, 17:44

C'est bon on a compris il pique des idées à droite et à gauche. Ca ne serait pas Aronofsky tu mettrais pas sans arrêt l'accent sur cet élément. Tu l'as mis dans la catégorie réal pour bobo cérébraux que tu execres alors tu lui regles ton compte pour regler en passant celui de ceux qui l'apprecient.
La vie est un eternel recommencement, les grands themes sont abordés dans la littérature depuis l'epoque grecque (au moins) et alors ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 09 Mar 2011, 17:45

et c est pareil pour tout les pti real contemporain qui des qu ils font de l action , ils font du "woo" . les wacho les 1er ... woo a influencer surtout grace a son killer, ABT et hard boiled .voila j avais envie de dire ca .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Jeff Buckley » Mer 09 Mar 2011, 17:46

Alors vous votre but c'est de faire l'inverse de Momo : quand un film est precurseur (meme bancal) il merite la note supreme ? C'est facile comme raisonnement.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 09 Mar 2011, 17:48

Non.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60422
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 09 Mar 2011, 17:49

hard boiled le merite tout court , stoo . momo ou pas , ca a rien a voir .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 09 Mar 2011, 17:54

D'ailleurs pour illustrer mes propos, j'ai vu Madigan, précurseur des polars modernes des 70's et jamais ça vaut une très bonne note, donc merci d'arrêter de dire n'importe quoi.
Et Aro y pique sauf que contrairement à Tarantino ou De Palma c'est pas souligner.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60422
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 09 Mar 2011, 17:56

voila , je pense la difference en effet, le surlignage .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mer 09 Mar 2011, 17:57

Alegas a écrit:On en reparlera après la sortie du Wolverine d'Aronofsky. Je suis certain qu'il fera mieux que Woo malgré le fait qu'il bossera sur une franchise lucrative et contrôlée par les studios.

Scalp a écrit:après le rendu de l'image joue peut être parce que la photo HK c'est moche c'est un fait.


T'es capable d'enlever 0,25 à un masterpiece ultime pour une scène mal faite, tu pourrais bien enlever 1 points pour un photo pourrave durant la totalité d'un film. :mrgreen:



Pour faire mieux que Woo, il faudrait déjà qu'il filme ses acteurs à plus de 50 cm de distance. S'il nous fait Wolverine à la sauce Wrestler/Black Swan, ce sera sans moi (même s'il a de fortes chances de faire mieux que la merde de Hood). C'est pas vraiment le réal à qui je confierais un comic movie, mais tout est possible :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9538
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 09 Mar 2011, 17:58

Ah 2 en 1 pour le coup :mrgreen: quand je disait souligner je parlais vis à vis des critiques :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60422
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Mer 09 Mar 2011, 18:51

Vous avez une notion assez étrange du soulignage.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49399
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 09 Mar 2011, 18:56

Libre à toi de trouver ça subtile.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60422
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Jeff Buckley » Mer 09 Mar 2011, 19:20

Tarantino rend hommage tandis qu'Aro fait du plaggiat.
Tout est dans la nuance...
Pourquoi l'un serait plus un profiteur que l'autre ? Moi je m'en fous du positionnement d'Aro en conf de presse et j'irai plus loin : connaitre ses références ça n'interesse qu'une poignée de cinéphiles. La plupart n'ont meme pas la culture pour reperer les scenes calquées sur Perfect blue. Et tu parles d'un modele honteux. Ses references valent bien celles de Quentin. T'aimes pas Aro, t'aimes pas ceux qui le plébiscitent voilà encore une fois : ON A COMPRIS.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 09 Mar 2011, 19:23

Quand Tarantino pique, il le remix à sa sauce, Aro y se contente de faire du copier coller, le seul truc qu'il a trouvé c'est que c'est cool de coller sa caméra à 50 cm du dos de ses comédiens et non j'ai rien contre Aro, je lui reconnais même des qualités de cinéaste, j'exècre beaucoup plus un Richard Kelly et un Woody Allen.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60422
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO