Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Ecoute quand on croit que Black Swan c'est le film de l'année trop dla balle qui tue je crois qu'il vaut mieux aller se pendre ou habiter à Boulogne ( ah merde c'est déjà fait ça ).
Scalp a écrit:Non mais le script des fois c'est pas important hein, pour Hard Boiled il est un peu prétexte mais jamais c'est un défaut et quand on colle 9,5 à Black Swan qui pourtant dans le genre script vu revu et rerevu se pose là c'est problématique.
Hard Boiled c'est jamais cheap c'est le summum de l'action, peu de film on réussit à égaler ce monument en terme mise en scène donc bon 10 et pis c'est tout.
Jeff Buckley a écrit:Chaque jour un nouveau débat qui ne mène nulle part.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Scalp a écrit:Oue enfin Matrix vu la thune que ça a couté par rapport à Hard Boiled heureusement que l'image est léché et que les ralentis soient plus classe, faudrait ptet comparer ce qui est comparable
Scalp a écrit:Woo tu lui donnes pleins de thunes y fait des trucs pas "cheap"
Scalp a écrit:après le rendu de l'image joue peut être parce que la photo HK c'est moche c'est un fait.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Scalp, t'es vraiment con quand tu t'y mets : tu mélanges tout tu casses gratuitement pis t'as vu où t'habites toi ?
J'ai donné mon avis sur BS pas envie de me répéter j'ai jamais dit que c'était le film le plus marquant de l'Histoire du Cinéma mais bon tu as l'art de déformer quand ça t'arrange... Par contre reconnais que tu radotes beaucoup et que tu as une fâcheuse tendance à toujours dénigrer ce qui échappe à ton entendement. Façon de se protéger peut-être. Laisse BS là où il se trouve c-a-d loin de ta dvdthèque. Le film ne s'adressait pas à toi. C'est une rencontre ratée. Tu t'en remettras. Continue à prendre ton panard devant Hard boiled and cie. On ne t'en demandera pas plus.
Allez j'arrête là amuse-toi tout seul.
Alegas a écrit:On en reparlera après la sortie du Wolverine d'Aronofsky. Je suis certain qu'il fera mieux que Woo malgré le fait qu'il bossera sur une franchise lucrative et contrôlée par les studios.Scalp a écrit:après le rendu de l'image joue peut être parce que la photo HK c'est moche c'est un fait.
T'es capable d'enlever 0,25 à un masterpiece ultime pour une scène mal faite, tu pourrais bien enlever 1 points pour un photo pourrave durant la totalité d'un film.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités