ben voilà, il est dans le TOP 15 Empire de tous les temps, donc je m'attendais à un truc de fou.
Bon c'est sympathique mais c'est pas non plus le chef d'oeuvre auquel je m'attendais. Donc déçu d'où la note.
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 5/10 Auteur: Zeek |
Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 8/10 Auteur: lvri |
Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 10/10 Auteur: zirko |
Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 10/10 Auteur: Creeps |
Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 6/10 Auteur: padri18 |
Film: Expendables : Unité spéciale Note: 8/10 Auteur: Kareem Said |
Film: Expendables : Unité spéciale Note: 5,5/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Expendables : Unité spéciale Note: 9/10 Auteur: Heatmann |
Film: Expendables : Unité spéciale Note: 9/10 Auteur: Killbush |
Film: Expendables : Unité spéciale Note: 7,5/10 Auteur: Zeek |
Film: Parrain, 2ème partie (Le) Note: 10/10 Auteur: lvri |
Film: Parrain, 2ème partie (Le) Note: 10/10 Auteur: Scalp |
Film: Parrain, 2ème partie (Le) Note: 10/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Parrain, 2ème partie (Le) Note: 10/10 Auteur: Milkshake |
Film: Parrain, 2ème partie (Le) Note: 9/10 Auteur: Nulladies |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités