killbush a écrit:Moi qui te défendais encore suite à ta critique de Jack Burton au nom de la liberté d'expression, je me rends compte que j'ai eu tort puisqu'il est maintenant évident que tu choisis tes films uniquement pour les faire tomber du top.
sur ce coup c'est évident et c'est dommage - même si c'est sincère c'est moche de vouloir taper sur le top 1 dès qu'il arrive. Dans ce cas à chaque fois lorsque ca plait pas à un membre on met un 2/10 pour le couler (je répète même si le 2 est sincère). J'aime pas Apocalypse Now Redux c'est pas pour ça que je ponds un 2/10 à la demande. Je le ferai le jour où j'aurai envie de le revoir.
et apres t'as les bonne tete pensante qui veulent pas se mouiller comme zack ( desole c est pas mechant mais au bout d un moment faut prendre des position ) qui vont te dire "oui mais si c est ces gout il a le droit de dire ce qu il veut " ......
Des fois on a le droit d'être pas d'accord avec tout le monde... après ce qui est gênant c'est:
moricenlive a écrit:Il n'y a rien d'hypocrite dans le sens où j'ai pas envie de voir ce film dans le TOP.
C'est dommage de vouloir faire son propre TOP selon ses critères. Je critique en fonction de mes envies, pas pour construire un top. c'est dommage morice.
Personnellement quand je vois des critiques négatives d'ENTER THE VOID ou Southland Tales, bah j'le prend mal aussi
Perso j'ai vu les deux films sans savoir où ils étaient dans le top, finalement je le consulte sans en prendre compte pour mes visionnages (exepté que ca donne des envies)