[Moricenlive] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar moricenlive » Lun 14 Fév 2011, 20:38

Y a rien qui mérite que je lui mette 4 points. Même en lisant vos critiques, j'vois pas de points positifs. 'fin s'il faut négocier maintenant, vas-y, mets-les, je préfère ça que de proposer une critique dans le vide.

Tant qu'à faire autant interdire les notes au dessous de 4, parce que t'as pas râlé pour les 2-3 à Enter The Void ou à Valhalla rising (pour ne citer qu'eux).
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 20:42

Et y a quoi qui mérite 1, non parce que 1 voilà quoi, le casting même si on aime pas il est a fond dans le délire du film, la réalisation tu le dit elle est correct donc voilà 1 c'est juste excessif et m'en fout c'est pas de la négociation, c'est que le top ça me prend du temps ça s'est pas fait en 5 minutes, alors voir comment tu notes ça me soule, l'impression que çà donne c'est tu prends les films du top et tu les notes exprès pour les faire sortir.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar moricenlive » Lun 14 Fév 2011, 20:44

Ok, c'est pas grave, continue de choisir les notes qui t'arrangent.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar Waylander » Lun 14 Fév 2011, 20:44

moricenlive a écrit:
Tant qu'à faire autant interdire les notes au dessous de 4, parce que t'as pas râlé pour les 2-3 à Enter The Void ou à Valhalla rising (pour ne citer qu'eux).


Il a raison (momo)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 20:47

ben on dirait un peu que tu "cible" bien tes film quand meme suivant le top pour les faire gicler
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 20:48

Waylander a écrit:
moricenlive a écrit:
Tant qu'à faire autant interdire les notes au dessous de 4, parce que t'as pas râlé pour les 2-3 à Enter The Void ou à Valhalla rising (pour ne citer qu'eux).


Il a raison.


Oui et non, car ces 2 films c'est spécial c'est des trips sensoriel et si on accroche ça peut vite devenir un calvaire.

moricenlive a écrit:Ok, c'est pas grave, continue de choisir les notes qui t'arrangent.


T'as rien compris, c'est pas les notes qui m'arrangent c'est juste qu'ici on est pas sur allociné avec des gamins qui balance 2 conneries pour faire leur intéressant, t'aime pas le film c'est ton droit mais là tu fous 1 comme ça tranquille alors oui une note c'est du l'objectif et du subjectif mais toi tu fais jamais la part des choses.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar Waylander » Lun 14 Fév 2011, 20:51

En même temps Jack Burton c'était bien le film surcôté du top quoi. Il a même pas sa place dans un top 50.
Après Scalp il est extrême dans sa manière de faire. Morice il met la note qu'il veut tant qu'il la justifie. Et là c'est le cas et c'est de plus en plus fouillé (bon j'excuserais pas certaines qui sont abusément négatives et l'intention de faire gicler des films du top est "flagrante").
Par contre mette 1/10 a un film réalisé "correctement" c'est abusé parce que le cinéma , avant out , c'est la mise ne scène odnc si elle est bien, qu'elle parait correcte ça vaut au moins 4/10. Rien que ça. C'est la forme qui est privilégiée dans un film , tout comme dans un livre c'est le style d'écriture et dans la musique c'est pareil sinon autant ne rien faire et juste "penser" à une histoire sans jamais la raconter sous une quelconque forme. Donc ouais un film bien réalisé c'est 4/5 sur 10 d'office.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar Waylander » Lun 14 Fév 2011, 20:53

Scalp a écrit:
Waylander a écrit:
moricenlive a écrit:
Tant qu'à faire autant interdire les notes au dessous de 4, parce que t'as pas râlé pour les 2-3 à Enter The Void ou à Valhalla rising (pour ne citer qu'eux).


Il a raison.


Oui et non, car ces 2 films c'est spécial c'est des trips sensoriel et si on accroche ça peut vite devenir un calvaire.



Oui et non car ya une mise en scène, une recherche artistique, un tout qui mérite d'être juger à sa juste valeur. C'est pas "juste" des trips. Ya un vrai taff derrière. Donc au minimum des films pareil ça vaut 5/10. :mrgreen: :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 20:56

Je sais pas je les ai pas vu mais l'autre grand film expérimental de l'année qui était Amer bein j'ai trouvé ça super chiant mais j'ai mit 5 parce que la réalisation était assez hallucinante, alors oui je suis chiant sur les notes des films mais là quand je vois 1 c'est juste pas possible, on parle pas d'un DTV bulgare de Steven Seagal.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar moricenlive » Lun 14 Fév 2011, 20:56

Tu fais ce que tu veux maintenant, c'est ton TOP, on a compris.

Heatmann a écrit:ben on dirait un peu que tu "cible" bien tes film quand meme suivant le top pour les faire gicler

Question d'interprétation. Depuis quelques temps, je prend le top comme source de découvertes, et pour l'instant je n'ai pas encore fait de découvertes positives. Et puis le top est encore neuf, les classements bougent vite. Ensuite, j'ai des goûts tout à fait différents des vôtres, c'est pas nouveau, j'ai aussi le droit d'apprécier un TOP50 un peu plus représentatif de mon top personnel.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 20:59

fair enough , bien dit . tout comme le post de Way plus haut que j aime bien

celui la :
Waylander a écrit:En même temps Jack Burton c'était bien le film surcôté du top quoi. Il a même pas sa place dans un top 50.
Après Scalp il est extrême dans sa manière de faire. Morice il met la note qu'il veut tant qu'il la justifie. Et là c'est le cas et c'est de plus en plus fouillé (bon j'excuserais pas certaines qui sont abusément négatives et l'intention de faire gicler des films du top est "flagrante").
Par contre mette 1/10 a un film réalisé "correctement" c'est abusé parce que le cinéma , avant out , c'est la mise ne scène odnc si elle est bien, qu'elle parait correcte ça vaut au moins 4/10. Rien que ça. C'est la forme qui est privilégiée dans un film , tout comme dans un livre c'est le style d'écriture et dans la musique c'est pareil sinon autant ne rien faire et juste "penser" à une histoire sans jamais la raconter sous une quelconque forme. Donc ouais un film bien réalisé c'est 4/5 sur 10 d'office.



mais bon je trouve perso que tu pourrai peut etre ponderer un peu plus , 127 hrs t aime pas, et moi plus j y pense plus je le trouve nul, mais pouf pouf tu met 2. la aussi 1 . eric et ramzy 9 :shock: l'echelle est un peu WTF
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 21:02

moricenlive a écrit:Tu fais ce que tu veux maintenant, c'est ton TOP, on a compris.

Heatmann a écrit:ben on dirait un peu que tu "cible" bien tes film quand meme suivant le top pour les faire gicler

Question d'interprétation. Depuis quelques temps, je prend le top comme source de découvertes, et pour l'instant je n'ai pas encore fait de découvertes positives. Et puis le top est encore neuf, les classements bougent vite. Ensuite, j'ai des goûts tout à fait différents des vôtres, c'est pas nouveau, j'ai aussi le droit d'apprécier un TOP50 un peu plus représentatif de mon top personnel.


Putain mais t'es borné, pour toi le 1 il est complétement justifié là ? c'est normal t'aime pas alors tu mets 1, tu sais pas faire la part des choses.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar Milkshake » Lun 14 Fév 2011, 21:02

Là sincèrement tu abuses de ton pouvoir Scalp :nono:

Si le film en était une pure tuerie en terme de réal (là je suis d'accord ce genre de film ça mérite au moins 3/4 sur 10), là il y aurai peut être de quoi discuter surtout si la critique descendait bêtement le film en 3 lignes mais là c'est pas le cas.

L'avis de Momo est vraiment bien développé cela justifie amplement sa note, je suis sur que ce film est un gros nanar :eheh: comme Carpenter en a fait pas mal, me suis toujours demandé ce qu'il foutait dans le top.

En aucun cas tu n'as le droit de pas prendre en compte sa note, j'espère que tu changera d'avis ou qu'au moins un autre modo viendra rectifier le tir.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 21:05

Non 1 je prends pas en compte c'est tout, faut arrêter d'être pris pour des cons quoi : 10 à Eric & Ramzy, 3 à la Nuit du Chasseur, 4 au Leone c'est bon on est pas sur allociné.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Moricenlive] Mes Critiques 2011

Messagepar moricenlive » Lun 14 Fév 2011, 21:08

Y a pas de soucis scalp.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO