Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:Le soucis de la Nuit du chasseur, c'est que ça m'a vraiment paru dépassé. A l'époque il devait sûrement être bien, mais j'évite au maximum de revoir mon jugement suivant l'âge de l'oeuvre. On est en 2011, plus en 55, et dans le genre j'ai l'impression d'avoir vu beaucoup mieux.
10/10
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
10/10
10/10
Scalp a écrit:moricenlive a écrit:Le soucis de la Nuit du chasseur, c'est que ça m'a vraiment paru dépassé. A l'époque il devait sûrement être bien, mais j'évite au maximum de revoir mon jugement suivant l'âge de l'oeuvre. On est en 2011, plus en 55, et dans le genre j'ai l'impression d'avoir vu beaucoup mieux.
Bein justement faut prendre en compte l'age du film c'est une notion importante.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités