![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:
Heatmann a écrit:un film "parfait " , y en a peu , mais celui la en fait partie . magistrale en tout point![]()
![]()
la scene ou carlito mate gail dancer , de loin , sous la pluie , abriter sous un couvercle de poubelle![]()
une mise en scene de folie , des acteur de genie ( comment pacino a peu ne pas etre nominer nul part pour le film , ca me depasse
![]()
, penn meconnaissable derriere sont personnage ) un script prenant multipliant plein de theme fort ...
le bluray est une pure benediction by the way ..
Eikichi Onizuka a écrit:Belle critique Tyty, tu m'as donné envie de le voir.
Milkshake a écrit:Non Scarface c'est mauvais et Carlito c'est de très loin le meilleur de Palma.
Scalp a écrit:Moi j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi c'est mauvais Scarface.
Kakemono a écrit:Belle critique.Tu me donnes bien envie de le revoir, dans es souvenirs c'était assez grandiose, je pense qu'il peut rentrer dans mon Top 100 easy si je le revois.
Heatmann a écrit:les accent ????? euuh ben ecoute des cubain en floride et tu verra .... l'histoire ?? no comment la , ca veut rien dire comme reproche . le surjeu ? parcque tu croit que stone et de palma on donner des consigne soft et introverti au cast et voulai un film discret ???
le look ? ben c est en phase avec sont epoque et sa culture , le film va pas etre futuristique pour te faire plaisir ...
![]()
Milkshake a écrit:Scalp a écrit:Moi j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi c'est mauvais Scarface.
les accents,, les looks, les décors ..... les 80's quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités