Modérateur: Dunandan
groo a écrit:Pour ma part, je recommanderais plutôt Retribution, plus mineur, peut-être, mais aussi plus accessible.
Le travail sur l'ambiance, sur les couleurs et les cadrages est vraiment admirable...
Milkshake a écrit:Oulà Des Hommes Et Des Dieux l'ayant découvert il y a peu c'est certainement un des film français le plus surestimé de ses dernières années , le film raconte rien un fait divers intéressant jamais traité, ça film pendant 2 heures des moines qui se font chier et qui ont rien à se dire du coup on se fait chier royalement avec eux
Alegas a écrit:C'est quand même bien plus que ça. Tu aurais préféré un film balisé sur la capture et la mise à mort des moines façon L'Assaut ?
Alegas a écrit:groo a écrit:Pour ma part, je recommanderais plutôt Retribution, plus mineur, peut-être, mais aussi plus accessible.
Le travail sur l'ambiance, sur les couleurs et les cadrages est vraiment admirable...
Je retiens. Merci.
Milkshake a écrit:C'est exactement ça tout le monde se poigne sur ce film alors qu'il ne propose absolument rien, c'est le vide intégral, y a que les acteurs qui avec 2 lignes à jouer arrive à faire croire un peu au film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités