Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Heatmann a écrit:non non , j aime bien , mais moderement , y a des trcu que j aime, d autre pas , tient vla mes note mise a jour que j ai mis sur sont topic :
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Jeff Buckley a écrit:Tu reproches au film d'être ultra-référencé ce qui est réel mais toujours avec un parti pris subtil et là tu me présentes une grosse parodie risible ? Tu fais du second degré rassure-moi ? Heureusement que ce passage a été occulté.
moricenlive a écrit:Heatmann a écrit:non non , j aime bien , mais moderement , y a des trcu que j aime, d autre pas , tient vla mes note mise a jour que j ai mis sur sont topic :
ça c'est un mec qui a du goût.
Kakemono a écrit:Heatmnann devient notre Momo Bis a coller ses gifs partout.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Kakemono a écrit:Heatmnann devient notre Momo Bis a coller ses gifs partout.
Sinon, je suis assez surpris aussi que tu n'aimes pas plus que ca Kill Bill. Comme le dit Alegas très justement : "Kill Bill c'est de la pure came de cinéphile". Je ne peux que te conseiller de te les refaire rapidement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités