Scalp a écrit:T'as mit 5, même pas je le regarde le film
ouai toi c est impossible que tu foute la moyenne , pourtant ca fait penser a un prince of persia bourrin/sanglant , donc bon on sait jamais ... pis jtrouve ca bien mieux que outlander so .......
Logan a écrit:Un 5 de Heatmann à ce genre de film c'est du 1 chez moi c'est net
ouai c est bon ca va , dit aussi que jmange de la merde et que toi t'abaisse pas ca
Scalp a écrit:T'as mit 5, même pas je le regarde le film
ouai toi c est impossible que tu foute la moyenne , pourtant ca fait penser a un prince of persia bourrin/sanglant , donc bon on sait jamais ... pis jtrouve ca bien mieux que outlander so .......
Logan a écrit:Un 5 de Heatmann à ce genre de film c'est du 1 chez moi c'est net
ouai c est bon ca va , dit aussi que jmange de la merde et que toi t'abaisse pas ca
Scalp a écrit:Tu sais bien que je lis jamais les critiques de film (récent) que j'ai pas vu.
ouai c est vrai . je disait aussi ca pour logan ...
a la fin je dit que vaut surment pas la moyenne a cause de truc plombant redibitoire , mais le coter vraiment no brainer et sanglant pour un tel budget et deluge de decors ca brosse dans le sens du poil mon coter bourrin , enfaite on dirait un Harlin le film , c est pour ca que je met juste 5
ouai ben comme souvent tfacon Momoa m'as bien etonner, jsui curieux et impatient de le voir face a sly dans un film action/polar contemporain , signer walter hill
C’est sympa bien qu’inoffencif et dispensable , enfaite on dirait un long metrage Law & order ! avec ces qualites et point genant que ca comporte . Alors c’est une bonne enquete qui equilibre bien entre le coter policier et le coter judiciaire . On a est aussi temoin des magouille du caid de la rue ce qui comme la serie Tv citer , montre tout les aspect d’un dossier et apporte au film plusieur ambiance , couche et point de vue . Le perso principale du film c’est tom berenger, il est District attorney et se tape un lourd passer un poil appuyer sur le pathos . le mec est alcoolo , snif de la coke et fume du crack , ca lui a d ailleur value de crasher sa voiture et tuer sa femme et gosse … autant dire que c est une epave , mais voila … une sombre affaire va lui permettre de sa racheter, s accepter un peu mieux et faire office de redemption . Berenger est impecable , junky mais dont l’instinct et le flaire vont remettre tout les indice dans l ordre . Busta rhymes lui c’est le gros Gangsta qui se revellera bosser pour le compte de flics corrumpue , sa commence cash avec busta et sa clic ( avec sticky fingaz ) qui bute une ex-pute et jette sont bebe par la fenetre . Busta joue tres bien et sont traitement est ni cliches ni caricaturale . L’enquete est quand meme pendant les ¾ du film bien vague et compliquer pour au final rien de bien complexe . l’eclatement narratif de tout les point de vue de l’affaire rende le truc interressant , car c est toujour bien jouer, bien ecrit , mais c’est un poil artificiel que de faire des aller-retour dans le temp sans trop d’indication . Armand assante c’est l’avocat de l’accuse , il a des ambition politique pour la mairie de New york et il nage a fond dans la corruption . l’acteur est comme a sont habitude superbe, un role secondaire de pourri mais illustrer avec beaucoup de charisme . Sinon ben on passe de scene de proces bien detailles, de procedure legal dans le bureau du juge , d’enquete typique de polar urbain avec infiltration chez les dealer et pis aussi un pti coter hood gangsta . C’est tout filmer sur place a manhattan , l’hiver , et ca rend bien visuellement . ca fait beaucoup penser a une serie TV hein , mais ca fait pas du tout cheap ni dtv . une tres jolie photo bleu-glacial presque digne d’un james gray . bon la fin est assez convenue et ca laisserai pas de gros souvenir , mais c’est loin d etre honteux et c est plaisant pendant 90 min .
non il fait pas la BO, d ailleur on entend pratiquement pas de Hip hop , mais busta joue bien , pti film sympa , je pense que c etait plutot un film pour chaine cable au states, ca fait vraiment pas cheapos , plus televisuel quoi , mais pas pejoratif , c est jolie