[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Nov 2011, 14:57

Scalp a écrit:T'as mit 5, même pas je le regarde le film :mrgreen:

ouai toi c est impossible que tu foute la moyenne , pourtant ca fait penser a un prince of persia bourrin/sanglant , donc bon on sait jamais ...
pis jtrouve ca bien mieux que outlander so .......

Logan a écrit:Un 5 de Heatmann à ce genre de film c'est du 1 chez moi c'est net :mrgreen:

ouai c est bon ca va , dit aussi que jmange de la merde et que toi t'abaisse pas ca :roll:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Jeu 10 Nov 2011, 14:59

Tu l'as pas vu Scalp le conan?
je croyais que t'etais fan du perso et que tu l'aurais vu?

ceci dit t'as peut être eu peur du résultat :eheh:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Jeu 10 Nov 2011, 14:59

Il était en 3D le film, je vais pas voir les films en 3D.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Jeu 10 Nov 2011, 15:01

exact j'avais oublié :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Nov 2011, 15:03

en tout cas , ca prouve encore une fois la domination et importance de la note chiffree par rapport a la critique ecrite ......
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 10 Nov 2011, 15:07

Tu sais bien que je lis jamais les critiques de film (récent) que j'ai pas vu.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Jeu 10 Nov 2011, 15:10

Heatmann a écrit:
Scalp a écrit:T'as mit 5, même pas je le regarde le film :mrgreen:

ouai toi c est impossible que tu foute la moyenne , pourtant ca fait penser a un prince of persia bourrin/sanglant , donc bon on sait jamais ...
pis jtrouve ca bien mieux que outlander so .......

Logan a écrit:Un 5 de Heatmann à ce genre de film c'est du 1 chez moi c'est net :mrgreen:

ouai c est bon ca va , dit aussi que jmange de la merde et que toi t'abaisse pas ca :roll:

:shock:
Logan

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Nov 2011, 15:10

Scalp a écrit:Tu sais bien que je lis jamais les critiques de film (récent) que j'ai pas vu.

ouai c est vrai . je disait aussi ca pour logan ...

a la fin je dit que vaut surment pas la moyenne a cause de truc plombant redibitoire , mais le coter vraiment no brainer et sanglant pour un tel budget et deluge de decors ca brosse dans le sens du poil mon coter bourrin , enfaite on dirait un Harlin le film , c est pour ca que je met juste 5
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 10 Nov 2011, 16:46

Bon, comme d'hab, on est globalement d'accord sur celui là (même si je préfères ça à Pathfinder quand même :mrgreen: )
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Nov 2011, 17:28

ouai ben comme souvent tfacon :wink: Momoa m'as bien etonner, jsui curieux et impatient de le voir face a sly dans un film action/polar contemporain , signer walter hill :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Pathfinder » Jeu 10 Nov 2011, 17:40

+1 Momoa est la surprise que je n'aurais jamais imaginé! Bien bestial.
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Nov 2011, 18:49

j 'adore comment il fait sa voix :super: ca colle hyper bien a conan , pis il a des bon tics d acting et a bien cerner le perso , il eleve carrement le film .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Breaking Point - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Sam 12 Nov 2011, 11:30

Image

Breaking point

5.5/10

C’est sympa bien qu’inoffencif et dispensable , enfaite on dirait un long metrage Law & order ! avec ces qualites et point genant que ca comporte . Alors c’est une bonne enquete qui equilibre bien entre le coter policier et le coter judiciaire . On a est aussi temoin des magouille du caid de la rue ce qui comme la serie Tv citer , montre tout les aspect d’un dossier et apporte au film plusieur ambiance , couche et point de vue .
Le perso principale du film c’est tom berenger, il est District attorney et se tape un lourd passer un poil appuyer sur le pathos . le mec est alcoolo , snif de la coke et fume du crack , ca lui a d ailleur value de crasher sa voiture et tuer sa femme et gosse … autant dire que c est une epave , mais voila … une sombre affaire va lui permettre de sa racheter, s accepter un peu mieux et faire office de redemption . Berenger est impecable , junky mais dont l’instinct et le flaire vont remettre tout les indice dans l ordre .
Busta rhymes lui c’est le gros Gangsta qui se revellera bosser pour le compte de flics corrumpue , sa commence cash avec busta et sa clic ( avec sticky fingaz ) qui bute une ex-pute et jette sont bebe par la fenetre . Busta joue tres bien et sont traitement est ni cliches ni caricaturale .
L’enquete est quand meme pendant les ¾ du film bien vague et compliquer pour au final rien de bien complexe . l’eclatement narratif de tout les point de vue de l’affaire rende le truc interressant , car c est toujour bien jouer, bien ecrit , mais c’est un poil artificiel que de faire des aller-retour dans le temp sans trop d’indication . Armand assante c’est l’avocat de l’accuse , il a des ambition politique pour la mairie de New york et il nage a fond dans la corruption . l’acteur est comme a sont habitude superbe, un role secondaire de pourri mais illustrer avec beaucoup de charisme .
Sinon ben on passe de scene de proces bien detailles, de procedure legal dans le bureau du juge , d’enquete typique de polar urbain avec infiltration chez les dealer et pis aussi un pti coter hood gangsta .
C’est tout filmer sur place a manhattan , l’hiver , et ca rend bien visuellement . ca fait beaucoup penser a une serie TV hein , mais ca fait pas du tout cheap ni dtv . une tres jolie photo bleu-glacial presque digne d’un james gray . bon la fin est assez convenue et ca laisserai pas de gros souvenir , mais c’est loin d etre honteux et c est plaisant pendant 90 min .

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Sam 12 Nov 2011, 12:05

Ça a l'air bien cool pour du dtv, je le verrais (est ce que Busta fait la B.O ?)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 12 Nov 2011, 12:12

non il fait pas la BO, d ailleur on entend pratiquement pas de Hip hop , mais busta joue bien , pti film sympa , je pense que c etait plutot un film pour chaine cable au states, ca fait vraiment pas cheapos , plus televisuel quoi , mais pas pejoratif , c est jolie
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante