Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Waylander a écrit:Ça fait bizarre Milkshake qui écoute du rap us et à côté de ça mate Jane Eyre.
Heatmann a écrit:Milkshake a écrit:The Game à la base comme 50 c'est un dealer lui de compton.
Son dernier album les instru sont toute naze (après en lyrics il assure toujours) alors que dans la mixtape Purp & Patron je l'écoute souvent il y a plein de son qui déboitent.
Dre il a soit disant supervisé l'album mais il a rien produit et les neptunes laissent juste une petite track faignase.
Un truc comme Drug Test je trouve ça vraiment baclé.
Dans ces précédent albums, il y avait plein de bon son mais des producteur plus prestigieux, yavait du Nottz, Hi-tek,Just Blaze, Kanye, du Storch avant sa disparition ......
jvais peut etre t apprendre un truc mais justement dans le hip hop c est les lyrics qui font la force d une track et ce qui est le plus important , les intru c est une plus value de producteur pour vendre plus de disc et faire des clip , on s en tape , alors resumer sont dernier album a " tout naze" parcque y a quelque instru commercial car game est Trop " raw " alors que a coter de ca toi meme tu reconnai que ces lyrics tue , ben ca craint quoi , t'ecoute ca pour faire tendance quoi ...
pour dre jte parle d'implication , Game c est le seul mec qui fait prendre une position a dre , surtout par rapport a sont clash avec 50 . fact .
Scalp a écrit:Et encore une fois c'est la critique de Milshake qui fait tâche ( quoique là il est pas tout seul )
Milkshake a écrit:Alegas a écrit:Waylander a écrit:Ça fait bizarre Milkshake qui écoute du rap us et à côté de ça mate Jane Eyre.
Comme quoi tout est possible. Je suis sur qu'Alegas il écoute du hard rock alors qu'il pleure devant les fonds vert de Speed Racer.
Alegas a écrit:Milkshake a écrit:Alegas a écrit:Waylander a écrit:Ça fait bizarre Milkshake qui écoute du rap us et à côté de ça mate Jane Eyre.
Comme quoi tout est possible. Je suis sur qu'Alegas il écoute du hard rock alors qu'il pleure devant les fonds vert de Speed Racer.
T'es pas loin de la vérité en plus.
Le Rap us c'est naze point barre.
Val a écrit:Le Rap us c'est naze point barre.
Le Rap en général.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités