[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Waylander » Sam 03 Sep 2011, 12:49

J'ai encore du mal avec vous deux.Parfois vous êtes grillés mais parfois non. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Sam 03 Sep 2011, 12:58

Le cynisme, c'est ce qui fout l'ambiance sur le forum :mrgreen: :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Milkshake » Sam 03 Sep 2011, 12:58

Alegas a écrit:
Waylander a écrit:Ça fait bizarre Milkshake qui écoute du rap us et à côté de ça mate Jane Eyre. :mrgreen:

:eheh:

Comme quoi tout est possible. Je suis sur qu'Alegas il écoute du hard rock alors qu'il pleure devant les fonds vert de Speed Racer.

Heatmann a écrit:
Milkshake a écrit:The Game à la base comme 50 c'est un dealer lui de compton.

Son dernier album les instru sont toute naze (après en lyrics il assure toujours) alors que dans la mixtape Purp & Patron je l'écoute souvent il y a plein de son qui déboitent.

Dre il a soit disant supervisé l'album mais il a rien produit et les neptunes laissent juste une petite track faignase.

Un truc comme Drug Test je trouve ça vraiment baclé.

Dans ces précédent albums, il y avait plein de bon son mais des producteur plus prestigieux, yavait du Nottz, Hi-tek,Just Blaze, Kanye, du Storch avant sa disparition :mrgreen: ......

jvais peut etre t apprendre un truc mais justement dans le hip hop c est les lyrics qui font la force d une track et ce qui est le plus important , les intru c est une plus value de producteur pour vendre plus de disc et faire des clip , on s en tape , alors resumer sont dernier album a " tout naze" parcque y a quelque instru commercial car game est Trop " raw " alors que a coter de ca toi meme tu reconnai que ces lyrics tue , ben ca craint quoi , t'ecoute ca pour faire tendance quoi ...
pour dre jte parle d'implication , Game c est le seul mec qui fait prendre une position a dre , surtout par rapport a sont clash avec 50 . fact .

J'ai pas du tout la même vision de la musique que toi, pour moi le hip-hop c'est avant tout de la musique, le hip-hop c'est pas du slam, sans rythmique efficace qui colle bien au lyrics comme pour tout genre musical ça fonctionne pas.

Et les rappeurs qui ajoute un vrai plus juste par leur lyrics bai ils se comptent sur les doigt de la main : Notorious (dont Jay-z a tout piqué), Nas ou Common. ....

Après dire que j'écoute ça pour faire tendance ... ça se voit tu me connais pas, j'écoute du rap US depuis tout petit totalement à contre courant de la plupart de mes proches, les concert à l'ambiance wesh-wesh je connais. :mrgreen:

Et puis Dre il a rien fait de marquant depuis longtemps toutes ces bonnes track des années 2000 c'est co-produit par Storch ou Mike Elizondo.

Scalp a écrit:Et encore une fois c'est la critique de Milshake qui fait tâche ( quoique là il est pas tout seul :eheh: )

Oui mais je surligne vous vous excitez pour rien sur Mctiernan. :twisted:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Sam 03 Sep 2011, 13:00

Milkshake a écrit:
Alegas a écrit:
Waylander a écrit:Ça fait bizarre Milkshake qui écoute du rap us et à côté de ça mate Jane Eyre. :mrgreen:

Comme quoi tout est possible. Je suis sur qu'Alegas il écoute du hard rock alors qu'il pleure devant les fonds vert de Speed Racer.

T'es pas loin de la vérité en plus. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Sam 03 Sep 2011, 13:03

ben moi tu voit quand tu dit que l album de game est naze car t aime pas les instru mais les lyrics tue , ouai en effet , ca donne une vision du rap totalement a l'opposer de la mienne ....

toute les lyrics de TUPAC quand meme , la y a meme pas besoin de son derriere quoi ... Biggie , game , les 1er 50 , Wu tang , nwa ect ect ... suffit d'un pti beat tout simple pour faire sont effet , le reste ca vient avec le succes pour faire plus commercial et vendre plus de copie ce qui est comprehensible

Pour revenir a dre , ben ca reste le gourou , le barometre , le sensei , sont "approved" est indeniable dans le rap game actuel , fact , que tu l aime pas trop ou non
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 03 Sep 2011, 13:13

Enfin 50 il y a que son 1er album après il a fait un virage Pop/R&B pour ratisser large ... mais ça s'écoute bien mieux que du Lil Wayne qui essaye de faire du rock :mrgreen:

En tout cas pour finir sur le sujet l'abum de The Game m'a déçu. D'ailleurs voir Drake partout en feat ça me gave :evil: alors qu'il a lancé une mode de flow mollasson.... alors que Rick Ross aussi omniprésent partout ou qu'il soit même quand il parle de mitraillette, de drogue et de voiture bling bling je kiff 8) Aston Martin Music

Alegas a écrit:
Milkshake a écrit:
Alegas a écrit:

T'es pas loin de la vérité en plus. :mrgreen:

ça va nous faire de beau dossier pour le prochain bomcast :mrgreen: Si tu aimes Led Zeppelin (le meilleur groupe de rock de tout les temps) je laisserais couler sur tes tendance ghotique adulation de matrix = tendance pour le cuir et les semelles surélevé CQFD.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Sam 03 Sep 2011, 14:14

Ah non par contre la tendance gothique ça me passe totalement au-dessus. :nono:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 03 Sep 2011, 14:36

Le Rap us c'est naze point barre.

Ça c'est bien :

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 03 Sep 2011, 22:37

Vous z'avez pas d'humour. :( :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Dim 04 Sep 2011, 00:11

Le Rap en général.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar osorojo » Dim 04 Sep 2011, 00:19

Jeune réac va ! :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Dim 04 Sep 2011, 08:53

Val a écrit:

Le Rap en général.

Oui oui mais là il était question de niggaz bitch cannabis et cadillac. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 04 Sep 2011, 08:58

Le rap c'est bien mais c'est comme le cinéma, faut avoir bon gout pour s'en rendre compte.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 04 Sep 2011, 09:10

ouai pis si c'est pour balancer des connerie generaliste comme ca, merci de pas pourrir mon topic hein :evil:
"le rap us c'est naze " non mais ce qu'il faut pas entendre .. tupac s'en retournerai dans sa tombe... dans ces cas la ( la on parle pas d'un film qu on "aime" ou pas hein .. ) on dit quand meme plutot : j'aime pas , ca me cause pas ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Dim 04 Sep 2011, 11:10

Moi sur le rap, je pense comme Thoret. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante