[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Juil 2011, 10:37

je pense que en 1er partie de soirer avec madame ca va bien le faire, et ca va , je part sans rien en attendre a part un minimum sur la forme quand meme .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Sam 16 Juil 2011, 10:55

Little Odessa moi je met un bon 8/10 c'est un concentré de toute la filmo à venir de Gray alors oui c'est un premier film, plus sec, direct et moins chatoyant à l'oeil ... quoique faudrait attendre une remasterisation en blu-ray pour juger pleinement là dessus ... en tout cas l'ambiance du Queens l'hiver sur fond d'air grave d'opéra ça le fait 8)
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Juil 2011, 11:00

little odessa ( petite partie de brighton beach ) ca fait partie de brooklyn , au sud , pas du queens qui est plus nord est
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 16 Juil 2011, 11:00

Bein moi je préfère Odessa à The Yards.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60414
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Sam 16 Juil 2011, 11:06

Ah ouai mince j'ai confondu le queens c'est dans les film de Spike lee ou dans Americain Gangster.

Par contre The Yards c'est meilleur sur tous les points la réal, l'écriture et du coup l'acting.

En tout cas content que pour son prochain film Gray reste dans son univers familial de gangster Américano-polonais.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Juil 2011, 11:09

We own the night c est mon favoris de gray ( 9/10 ) je le trouve bien plus riche a tout le niveau et surtout plus marquant , de loin , meme si j aime bcp the yards ( 8/10) .

il a un film en projet la ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Sam 16 Juil 2011, 11:13

Low Life tu peux réagir là faut espérer que ça capote pas comme Lost City Of Z et The Gray Man.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Coast Guard (US) - 7,25/10

Messagepar Heatmann » Sam 16 Juil 2011, 11:34

Image


COAST GUARDS


7.25/10



ben moi j’aime bien , beaucoup meme , pur plaisir completement assumer . C est donc la version Garde de cote de top gun et backdraft , le meme modele , avec ici une influence post Perfect storm du meilleur effet .

C’est une bonne grosse machine a theme bien ricain hein donc ca peut choquer la culture francaise devant un tel film , et je vais rapidement ejecter les reproche evident que la plupart pourront relever , moi je les voit , et ca empeche le film d’etre vraiment fin et profond , pour autant ca me gache jamais le plaisir .
Alors les poncif sont bien surligner et pas bien subtil, on a une legende vivante sur le declin qui subit un gros trauma qui va le hanter . en plus de ca on lui colle une rupture de couple , pas d enfant , tout ca car il est trop impliquer dans sont boulot qui est une veritable dedication de sa vie .
De l’autre coter, la jeune recrue bien de promesse , talentueux mais trop fiere , pretentieux et qui enfait lui aussi cache un traumas bien larmoyant et facile , du coup leur opposition evidente se transformera en alliance imparable .



Le film est construit sur un axe classic et les perso sont de vrai cliches ambulant . et c’est sans grosse surprise . ce brave andrew davis est un bon pti feseur de studio . c’est rarement moche ou deplaisant a mater ces film , jamais bien marquant , reste qu’il maitrise une certaine maitrise technique old school qui fait qu’il emballe ces sequence de facon tres confortable pour le spectateur , gere tres bien ces Sfx tres impressionant ( les scenes de tempete sont aussi bien que Perfect storm ) et se melange bien au nombreuse scenes tourner en mer reel , on voit pas trop les difference, et ca gagner en realisme .
En gros toute les scenes de sauvetage ca le fait bien , surtout que trevor rabin signe un score dont il a le secret , tres ronflant et heroique . les helicos et les saut sont bien iconise et mis en valeur , c est spectaculaire . Le film beneficie quand meme d un gros gros capitale sympathie et attachant quoi . parceque oui ca fait pub , et ca l’est , mais justement pourquoi ne pas leur faire une belle pub a 80 million, c est quand meme dur de pas soutenir des mec comme ca !

Le film est un long , ca me gene pas vue que j aime ca , et pis au moin le script essaye d etre exauhstif, on voit un peu la carrier de costner , puis sont accident , et ensuite on a une grosse partie de formation . Alors autant le dire de suite , comme toujour , costner est superbe, la grosse classe, il était fait pour jouer ce role d’entreineur impitoyable mais charmeur . c’est toujour cool les entreinement sur les base millitaire , toute les passage obliges sont la . la fraternite dans les dortoire , les bagarre dans le bar riveaux lors des soirer de permission . la relation costner/kutcher est pas tres finaux, mais c est des themes qui cause au mec quoi , un vrai film de couille a mater avec sont papa !
Kutcher d ailleur , je l aime pas du tout , un belle tete de con , force est de constater qu il fut bien caster car il apporte justement ce coter pretentieux et enervant au personnage, et il joue meme plutôt bien , c est juste que perso j aurai prefere un mec comme james franco ( d’ailleur il a un role equivalent dans le sympatique annapolis ) .
Clancy brown en uniforme c est tout de suite imposant de respect et de discipline , une figure authoritaire parfaite . la dernier partie en fait encore plus dans la bravoure et le sacrficie , c’est cool , du bon cinema de divertissement old school , les pompier on eu backdraft , les sauveteur en mer ont le costner . le 7 du cœur est evidement de mise .
Critiques similaires
Film: Coast Guards
Note: 5,5/10
Auteur: francesco34
Film: Coast Guards
Note: 5,5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 16 Juil 2011, 11:38

Jamais vu celui là, faudrait que je tente à l'occaz.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60414
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar zack_ » Sam 16 Juil 2011, 18:47

J'attends ta critique alors :lol:
L'affiche en tout cas est bien jolie
zack_
 

Soirée d'enfer (Une) - 6/10

Messagepar Heatmann » Dim 17 Juil 2011, 07:04

Image


Une soirée d'enfer


6/10


Une bonne surprise cette petite comedie sortie de nul part . tellement peut mis en avant sans trop de promotion que j’en avait jamais entendue parler , pourtant le ton et l’oriantation prise avait tout pour faire un beau pti succes surfant sur la mode de la formule apatow . Déjà un pti merci a Killbush qui m’as donc fait decouvrir le film et qu’il vallait le coup . Take me home tonight reussit sur tout ces plans , enfin jveut dire pour un film qui se veut une comedy Rated R avant tout , tres fun , legere et a fort pouvoir d’identification , qui revele sous ces gags crue et sont langagues gravleux , une ptite critique amer-doux de la jeunesse US , c’est pari gagner . De meme que le fait que le romantisme ne soit jamais tres loin sans qu’on s’en rend compte , en fait un melange tres plaisant .
En lisant les reviews apres le visionage j’ai vue que plein de pros classifie le film comme une Rom-com , et ben moi je trouve pas vraiment non ! on dirait plutôt les frere farrelly de la belle epoque qui aurait fait leur american pie version That 70’s show ! ajouter a ca le contexte des 80’s qui renvoie directement a des situations et a la bonne humeur de Hot tub time machine , et ca vous donne une idee de ce que reserve Take me home tonight .
Topher grace possede un excellent timing comique et maitrise parfaitement l’auto derision . il signe la ( il realise pas mais c est sont bebe , il a tout fait ) un pur feel good movie . Une soundtrack qui fout la peche et donne envie de sortir passer une bonne soirer . Des potes dechainer et solidaire ( genial dan fogler qui pourrait bien voler le buzz de seth rogen si il avait plus de spotlight ) , une sœur un peu deconnecter mais qui sait motiver et stimuler sont frangin ( anna faris dans un registre moin goofy que d’habitude et ca lui va bien ) et pis une nana a choper qui est vraiment a croquer et compile plein de meuf qu’on a connue ( alors teresa palmer c’est kif kif avec amber heard maintenant dans ma short list !! ) , d’ailleur le film qui se deroule quasiement en temp reel sur une soirer est lui-même une compilation de toutes les soirer auquelle ont a participer ! la love story se montre jamais cul cul ni sentimentaliste , le cul et la coke sont jamais loin , quelque part on dirait un peu une suite officieuse de the breakfast club , mais ecrit pas kevin smith quoi !! Pis bon y michael beihn aussi donc c est un beau plus ( excellente la scene ou il arrete sont fils ) .
Voila , pas plus hein, c est clairement pas tres original et pis ca se voit vite fait meme si c est bien fun , et les perso sont un peu cliches , en dehor du geek du video club qui sait pas quoi faire de sa vie , du gros copain sauvage , de la nana impossible a choper , les autres sont aussi des figure typique du teen movie ricain ( qui ici , on grandit et parle de probleme , de soucis et de pylosophie d adulte ) , mais c est plaisant , on rigole bien et les perso sont pas penible , et gagne meme vite notre ampathie , feel good movie jvous dit ! je sais si c est la comedie de l’annee mais c’est a voir et merite mieux que sa confidentialiter immeriter , tient d ailleur y en a eu une de comedie de l anne so far ?
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar nicofromtheblock » Dim 17 Juil 2011, 11:30

Tiens, ils viennent juste de lui donner un titre français.
Quand j'ai fait ma critique, je l'avais référencé sous son titre original ...
Sinon, belle critique même si je trouve la note un poil bas.
Perso, je l'ai trouvé un poil supérieur à Hot tub time machine.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Dim 17 Juil 2011, 11:31

Vos 2 critiques m'ont bien donné envie de le voir, ca peut me plaire. :)
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10180
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 17 Juil 2011, 11:40

ah bah merde j avais meme pas vue ta critique nico , jvais aller voir ca :super:

je met pas plus car c est juste une ptite comedie sympa quoi , genre moi je prefere largement hot tub qui m eclate , ou zack et miri , et eux c est 7 , pas plus , donc la ca va un 6 . ou meme 6.5 c est pareil quoi :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Moviewar » Dim 17 Juil 2011, 14:55

Critique juste :super:

Moi j'ai mis 5,5 ...
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8985
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO