[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 11 Juil 2011, 10:08

Moi je trouve que c'est un film de propagande quand même, faut vraimetn être con et aveugle pour pas s'en rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60696
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 11 Juil 2011, 10:11

alors sache que j ai pas de tres bon yeux , genre l'opticien il hallucine a chaque fois que j y vait , et pis bon tout le monde sait quelle gros con je suis :super: donc au moin je reste logique a moi meme 8)
on peut pas tous en dire autant
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Lun 11 Juil 2011, 11:00

Scalp a écrit:Moi je trouve que c'est un film de propagande quand même, faut vraimetn être con et aveugle pour pas s'en rendre compte.


Grave :super:

mais c'est un des nombreux sous genres qu'ils représentent auxquels tu peux rajouter merde, mal écris, mal réalisé, naze, puant, purge et pleins d'autres trucs du genre 8)
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 11 Juil 2011, 11:01

Franchement ça va commencer à me gaver, le film est pas plus patriotique que les films de Bay ou que les films de soldats, c'est le genre qui veut ça si vous arrivez pas à faire le discernement entre une oeuvre propagandiste et un film de soldat acheter vous des neurones.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60696
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Lun 11 Juil 2011, 11:04

Comme je l'ai dis cent fois je m'en bas les reins à la limite que ce soit un film patriotique c'est juste que c'est super naze.

C'est vous qui vous focalisez la dessus dans nos critiques mais c'est ça se réduit pas à ça (loin de la même)
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 11 Juil 2011, 11:06

Oue bein t'es le seul a pas te focaliser là dessus pour dire que t'aimes pas alors.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60696
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 11 Juil 2011, 11:18

ben ouai , le fond de Battle LA vaut carrement celui de transformers , apres bon ce qui est realisation et le choix de montrer que la bataille du point de vue d un escouade , que a LA et sur une courte periode , ben c est une histoire de gout , mais bon ceux qui se mettent 2 heure en death match sur COD ou meme le mode histoire , c est aussi regressif quoi .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 11 Juil 2011, 11:19

Sauf que Transformers ça se prend pas au sérieux.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49735
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 11 Juil 2011, 11:20

Sauf que Bay quand il film le drapeau ou l'armée c'est toujours avec le plus grand sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60696
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 11 Juil 2011, 11:22

revoit transformer 1 alegas, et tu surligne tout les dialogue de Jon voigt , et on en reparle
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar alinoe » Lun 11 Juil 2011, 11:48

Elle est enfin là cette critique de World Invasion: Battle Los Angeles, j'ai cru qu'elle n'arriverai jamais, depuis le temps que tu l'annonçais... Ma bonne critique du film se sentira moins orpheline sur le forum :mrgreen:
Bien évidemment, j'adhère à ta critique :super:
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 11 Juil 2011, 13:05

ben j est toujour reagit au autre avis et du coup j ai recoller tout ce que j en disait :mrgreen:

et franchement le coup du drapeau ricain , des ralenti pompeux avec la musique ronflente et la description soit disante neuneu du monde des soldat et de l armer , ben on retrouve tout ca aussi dans le soldat ryan .
alors oui c est traiter un peu differement , mais ca vehicule le meme message . encoyer 10 homme pour en souver juste 1 et laisser les consideration de la guerre , la politique ,loin derriere, c est juste des homme , ben c est pareil
pis le coup de la mere qui pleure en lisant la lettre , les drapeau americain qui flotte au ralenti lors de l epilogue loudingue avec le vieux damon qui pleure sur la tombe de hanks .. non mais faut etre logique avec soit meme quoi , on peut pas crier au patriotisme et la propagande pour l un et soutenir l autre juste parcque on kiff la real de spielberg, c est retourner ca veste , car ca perle des meme chose , des meme conviction
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 11 Juil 2011, 13:11

Oue mais tu vois c'est pas pareil quand on tue du nazis on a le droit d'être pro ricain pis c'est des volontaires les pauvres gars :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60696
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 11 Juil 2011, 13:22

aaaah ok , par contre ca colle pas , parcque dans Battle LA ben c est aussi des volontaire, toute armer professionel est faite de volontaire .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar osorojo » Lun 11 Juil 2011, 17:31

Non mais faut aussi avouer que par moment c'est quand même un peu relou. On est d'accord qu'on s'en fout du patriotisme et que dans un film comme ça, ça passe étant donné le contexte. Mais y a certains scènes un peu abusées quand même, notamment avec le gamin quoi :/ Tu es le meilleur GI que j'ai connu, bla bla bla bla ! :p

Sinon je trouve aussi que ça se mate bien, je lui mets 5.5 voir 6, c'est marrant à regarder et comme tu le dis on est clairement en mode COD huhu. Après y a des trucs qui plombent trop le film comme cette fin archi abused. Ca aurait mérité un poil de retenue parce que finalement, à la fin, les marines ils te cassent les rouleaux à force de toujours se regarder dans le miroir en se trouvant les plus beaux du monde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21728
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO