Alors bon perso je préfère T2 mais je suis d'accord pour dire que l’humanisation du terminator et l'humour ça fait un peu pitié. reste que le film est super bine shooté, qu'il est bourré de scènes qui déchirent la rétine, que le son et l'actrice sont excellents mais globalement le 1 ya pas à chier c'est burné, c'est couillu, c'est fait avec peu de moyens etc...mais je préfère le 2 quand même.

Le coup du "faut que je prenne des vacances" à la fin du film c'est vraiment LA réplique qui me flingue tout le film et tout le personnage. C'est ridicule. on part d'un 1er fim hypr sérieux, dépressif, sans espoir à un 2 édulcoré, drôle parfois alors que ça se veut quand même grave (réef: le début , le feu, les jeux qui brulent, la menace qui psèe sur l'humanité)à. Le pire c'est le 3 encore plus drôle.
c'est étrange parce que là où Spielberg commence à retrouver ses couilles, Cameron les perd.
je dis ça mais j'adore Spielberg et même certains de ses films lesp lus sucrés. c'est un style, on adhère ou pas mais ce n'est pas un défaut.