[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 09 Mai 2011, 07:56

Tu voulais pas faire 4 lignes sur les films que tu notes moins de 7 ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 08:11

:eheh: je voulais , et faut que je me force , en plus pour tokyo drift j avait en tete mes 4 grand ligne ( histoire ridicule et perso minable VS real isation excellente , decors atmoshperique , course et voiture qui tue ) , pis ce matin en me levant avec le cafe , pouf j ai juste balancer tout ce qui me venait en tete dessus .
ce sera plus court pour la suite sinon jprend trop de retard :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 09 Mai 2011, 08:12

Moi par contre je préfère le 3 au 2 que je trouve vraiment minable.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 08:18

ben pour moi c est presque la meme note , le 2 je lui mettrai que 5 , un poil moin . alors 2 fast il a des course pas bien mis en valeur , ni les voiture , MAIS au moin walker/mendes/tyrese ca me cause bien , c est fun et pis le bad guy et l intrigue je prefere ca avec des flic , le fbi , de la drogue ect .... alors que le 3 a vraiment des perso et des acteur ridicule , ca fait beverly hills au japon meet des yakuza walt disney , par contre , la forme ca poutre et justin lin encule bien singleton . c est kif kif et le 3 est devant ouai , l equilibre sera trouver avec le 4 et l apotheose avec le 5
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 09 Mai 2011, 08:19

Singleton la pleureuse, le gars qui trouve que Menace 2 c'est pas bien et que son Boyz in the Hood c'est tellement mieux :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 08:21

je l aime bien moi singleton :mrgreen: il a dit ca de sont film ? alors moi je trouve pas que aimer Menace empeche d aimer Boyz , j aime les 2 , mais y a pas photo Menace est meilleur . 4 brothers j adore quoi :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 09 Mai 2011, 08:26

Oue il a déclarer sa en interview dans un vieux mad, faudrait que je trouve les propos exact, tu sens le gars dégouté un peu, moi le John à part son 4 Brothers ( hommage au western ?? ) et Boyz quand même, je le trouve pas bon.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 08:29

ben tu sait que j kiff franchemetn shaft deja , et pis bon ouai apres c est pas top , baby boy c est sympa quand meme , 4 brothers ouai ca fait tres 4 de l apocalypse j en dit un mot dans ma critique je croit :super: sont meilleur film jtrouve , mieux que Boyz :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Lun 09 Mai 2011, 10:58

Toujours pas vu ce Fast, il a vraiment une tête de con le nouveau Paul Walker :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Cher John - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 11:04

Image


CHER JOHN


4.5/10


Pas vraiment honteux , c’est meme honorable et meilleur que la plupart des bluette romantique habituel , reste que c’est juste vraiment pas le genre que j’aime , un film vue pour et avec madame . alors objectivement ca vaut la moyenne car c’est loin d’etre syrupeux ou culcul la praline , mais bon on se refait pas , moi la 1er partie ou john et savanah se rencontre et tombe amoureux ca me soule . Pour etre totalement honnete faut avouer que c’est quand meme touchant dans la mesure ou l’excitation d’une petite amourette d’été est bien retranscrite , on a tous choper des nanas le temp d’un été en se disant que tout est trop beau et qu on est fait l un pour l autre . alors cette partie prend du temp et c’est un peu degouliant ces emoies de jeunes ados qui ont les hormones en feu .
Le virage que prend la film dans la 2em partie est vraiment etonnant et je comprend que les amateur de ce genre de film soit vraiment sous le charme . tatum est carrement pas a ca place dans les film a sentiment , bon sur la fin vue que sont perso est plutôt bien ecrit et interressant il arrive a se rendre presque credible, mais tout le long sont regard vite , bovin , agard , plombe vraiment l’emotion . Lui il est pas bon mais sont perso est inhabituel , tourmenter et pis c est pas une tapette , un mec des forces special qui va secouer un peu la famille de bourgeois coincer de sa meuf et bein gerer la rupture . Quand il part a la guerre et se trouve forcer de rempiller c’est bien ammener , de meme que l’evolution du perso de savanah . Richard jenkins fait un peu le pathos en trop qui sert a rien tout comme les autiste dont s’occupe savanah , heureusement que jenkins est un excellent acteur . Hallstrom c’est un bon pti faiseur , il film de jolie decors naturel comme des carte postal , c’est tres classic , tres academique , un peu plat , mais plaisant a la retine ( comme chocolat ou une vie inachever d ailleur ) , enfin bon c est un film que j aurai jamais mater tout seul et de ma propre iniatiative , je suis rester devant sans trop me pleindre , the notebook est quand meilleur a tout les niveau et fonctione bien mieux sur l emotion .
Critiques similaires
Film: Cher John
Note: 6,5/10
Auteur: nicofromtheblock

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 09 Mai 2011, 11:19

Moi c'est T2 que j'attends :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 11:21

:eheh:

je rajoute des pti paragraphe de temp en temp , mais jvais quand meme faire un truc un peu plus detailler quoi , oui c est moin ultime que dans mes souvenir et tien pas la comparaison face au 1er , mais ca reste quand meme du lourd .
la j ecrit des truc facile avec deja le baccardi et les citron vert des sortie :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Lun 09 Mai 2011, 11:32

Pour Tokyo Drift je suis globalement d'accord. Mais l'intrigue légère comme tu dit je trouve que ca permet a la saga de ne pas s'enfermer toujours dans le même schéma, de changer d'air et finalement a ce film d'être assez agréable. Bien mieux que le 2 d'est clair.
Je me suis fait les 4 récemment, j'vais en faire des critiques rapides je pense, mais niveau notes ca donne ca, pour donner un avant gout :

Fast 1 : 7/10
Fast 2 : 4/10
Fast 3 : 6/10
Fast 4 : 7/10, tendance 7,5.

J'aurais jamais cru dire ca un jour, mais là j'ai hate de voir le 5. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10194
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 11:38

:super: ouai c est ca , bien d accord en gros

par contre tu prefere le 4 au 1 ? bon moi j aime bcp le 4 sans prob , c est ma prochaine critique , mais ca vaut pas le 1 .

Fast 1 : 7/10 tendance 7.5
Fast 2 : 5/10
Fast 3 : 5.5/10 tendance 6
Fast 4 : 6.5/10 tendance rien , juste 6.5
Fast 5 : 8/10 tendance 8.5 :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Lun 09 Mai 2011, 11:42

Mouais ils se valent, mais de là a dire que je préfère l'un a l'autre, c'est pas gagné. Je l'ai vu y'a 2-3 jours, donc la note est pas encore définitive, je pense garder mon 7/10 au final.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10194
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO