[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Mon Beau Père Et Nous - 4/10

Messagepar Heatmann » Sam 19 Fév 2011, 15:23

Image

Mon beau-père et nous

4/10

Suite tres decevante et bien paraisseuse , pas grand chose a dire , autant les 2 premier m’avait plutot bien fait marrer avec notament le persos de deniro psychorigide , ex-cia qui biensure ne peut pas encadrer son nouveau gendre, le reste reprennait la recette eculer de la comedie made in ben stiller, rien de honteux , divertissant , un pur produit de consommation ricain qui nous fait decrocher des sourire .
La on sent vraiment que c’était un contrat de 3 films qui ce devait d’etre honorer, tout le monde est en pilotage automatique et on rien a foutre d’etre la et ca se resent a l’ecran .
Bon l’evolution sur 3 film et une longue periode est logique et conserver , mais les gamin fockers on que peut d’interet et de d’attention dans le film , donc déjà le titre et le pretexte de voir les gosse de stiller ca tombe un peu a l’eau . c’est meme limite un remake/parodie du 2 , ca resort beaucoup des memes gags et situation . Bon a choisir je preferer encore ca que due date qui m’a vraiment laisser de marbre . oui , ici , encore une fois , un soir un peu fatiguer , j’ai quand meme rigoler quelque fois ce qui est le principale pour une comedie . perso ca me fait toujour plaisir de retrouver jack byrnes , en plus la , le duo deniro/stiller est vraiment LE perso principale du film et bob retrouve un peu de peche et la forme apres quelque film ou il prenais un peu de poid et accusait son age ( surtout righteous kill ) .
Sinon vue que chaque episode apportais de nouveau perso , et qu’ils sont systematiquement conserver, la ca devient un peu l’embouteillage . Dustin hoffman vient pour 2 scenes, harvey keitel meme si il a toujour la classe , il est cruellement sous utiliser, straisand aussi alors que c’est un des meilleur element comique .
Par contre belle surprise avec jess alba qui est vraiment a l’aise et s’en sort super bien dans le registre comique ( déjà tres bonne dans good luck chuck ) , elle tire son epingle du jeu . owen wilson vient prendre son cheque comme tout le monde .. bof oubliable et a eviter meme , mais je prefere les connerie de Deniro que les 2/3 dernier navet de jack black
Critiques similaires
Film: Mon beau-père et nous
Note: 5/10
Auteur: Alegas

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 19 Fév 2011, 15:42

Les 2 premiers dans le genre pas drôle pourtant çà se pose là :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 19 Fév 2011, 15:49

ouai bon euh l'humour c'est assez subjectif pour rester justement dans l'air du temp !

moi les 2 premier ca me fait gentillement marrer , pas de grosse deconnade ,mais pour un film de ce genre , je prefere ca a tout les autre stiller , pis bob je l aime bien comme ca aussi , donc pour le commun des mortel je peut comprendre ( quoi que les 2 premier c est de franc succes de la comedie ) mais pour moi y a le coefficient imparable .
mais la le 3 non il est vraiment pas top :evil:

enfin je prefere quand meme starsky et hutch , ou les mafia blues ou showtime 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 19 Fév 2011, 17:22

De Niro dans le registre comique je le supporte pas, il a aucune subtilité.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 19 Fév 2011, 17:36

non , c'est ca que j aime bien , il reste lui meme , pas du tout loufoque , il reste serieux et "coincer" , il deconne pas, c est souvent les acteur autour de lui et les situation qui sont comique , lui il vient juste faire deniro dans un film comique , j'aime bien .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 19 Fév 2011, 17:39

Oue mais ça marche une fois, me semble que ça première incursion ça a été Mafia Blues, sur le coup ça passe mais après il a enchainé en faisant toujours la même chose.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 19 Fév 2011, 17:46

bon a la limite king of comedy , mais la c'est plus satirique et tres subtile justement ( excellent film meconnue justement ) . midnight run il y avait un peu de comedie mais la aussi c etait les autre , lui etait au contraire serieux et determiner .

apres ouai mafia blues c est la 1er grosse franche comedie , puis sa suite , moi j aime bien , lui il est indecrotable , il fait un role de parrain serieux , parodique mais pas neuneu , c est l'ecriture et le decallage avec billy crystal et les situation qui en font une comedi , je prefere ca que les apatow , perso c est plus mon delire et me divertie plus avec les reference et le monde mafieux bien respectueux .

puis y a eu showtime et la aussi moi j aime bien , un vrai buddy movie , encore une fois ( c est vrai c est toujour le meme princicpe , mais moi j aime donc ca me derange pas ) la , lui fait un flic ronchon , serieux , c est murphy et le pretexte de tele realiter qui en fait une comedie .

et pui y a les fockers , moi ca me derange pas, je pourrais manger un showtime 2 ou mafia blues 3 , par contre les fockers c est mort 8) enfon bon la il a rien du genre de prevue pour un moment..

c'est clair que si on aime pas , vaut mieux pas insister
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Patriote (Le) - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 20 Fév 2011, 10:27

Image

THE PATRIOT

4.5/10

Le seul Steven pre-exit wounds ( son dernier film cinema ) que j’avais encore jamais vue , et pour cause , le truc se trimballe une reputation vraiment infame , et ben je suis loin d’avoir vue le nanard et la purge complete comme etiquetter de partout !!
Bon alors oui la j’avoue le pitch et le tournant que prend le film , si on ai peu ou pas habituer a l’univers et la person de steven , ca peut destabilliser et pousser au foutage de gueule , dure de prendre le film au serieux ou au 1er degree comme le fait du comme fer steven , si on vient sans background en croyant voir un simili film de contamination et propagation de virus bien hollywoodien facon outbreak , la grosse machine de petersen sortie a la meme epoque et qui fit de l’ombre a ce seagal qui souffrait déjà du prejuger et la reputation de sa star . Et je cherche pas la une excuse pour justifier le bide d’un film incompris , car meme la plupart des fan de steven le casseur de bras on été decut , il faut aller bien plus loin pour apprecier ce patriot et le voir sous sont vrai visage et reconnaitre ces veritable qualiter !
Déjà depuis son on deadly ground qu’il avait ecrit , monter et realiser lui-même , steven a commencer un virage dans sa carriere, il fait les film qu’il veut lui , mais pas forcement les films que sont public veut voir .

Image Image

A chaque film il y mettait un peu plus de ces convinction personnel , perdant toujour un peu plus de fan , l’ecologie , un philosophie zen , et essayant de mixer ca avec quelque baston et fussilade . fire down below appuyait bien déjà cette nouvelle optique, et la pour ce patriot, steven y va a fond .
Il choisit de porter a l’ecran un roman d’aventure et d’action au relant ecologique et peacefull . et surtout il engage comme realisateur dean semler , un putain de DP legendaire a la filmo imposante, c’est lui qui a shooter par mal de milius , des Mct , danse avec les loups , mad max ect … et du coup ce patriot est un veritable western , le seul de steven . ce patriot est un film qui recele un nombre fou d’image superbe , le mec sait filmer et cadrer, la photo est superbe , pis il y a un vrai souffle , steven a son ranch dans des paysage a faire palir edward zwick, gambe a chevla au galop avec son vieux pote , long manteau et chapeau , tout y ait , les grande plaines , le betails et la BO est parfaitement dans le ton .
C’est la qui vient se greffer ce qui fait tout la seagalologie du maitre , cette fois il est medecin et guerrisseur ! en face de ces terres, vit un vieux nazy a la tete d’un groupuscule de mercenaires qui lachent un virus mortel dans le pti village du montana ou ils vivent . Steven est le docteur casse coup qui a evidement des liens gouvernementaux et doit regler la situation !! c’est super megalo mais sincere, pas mal naif mais honnete , mais vaut mieux pas voir le film au 1er degree sinon oui je concoit que ca peut etre fort prejudiciable . steven c est la classe , lui et sa fifille sont immuniser car ils boivent du the fait avec les fleur de son champ et il se paye des rituel indien vue que c est ces copain . il va bien quand meme amorcer quelque gunfight ruraux avec des intervention de l'armer , helico et troupe du swat a l'ppuie , bastoner du vieux redneck contestataire avec clef de bras et high kick. niveau action c’est du pur seagal mais c’est bien moin important que son habitude , ici il essaye un film de contamination , le budget était correct , ca fait pas cheap . c’est plein d’incoherence et pis quand stevent cherche l 'antidote c'est quand meme bien mauvais , et pis c'est torcher en 1h20 , bon la fin c’est fendart , sa fille se fait encore enlever et les helico balance des fleur sur la ville en slow motion !! vive steven ! il faudrait pas beaucoup me chatouiller pour que je mette la moyenne
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 20 Fév 2011, 10:33

Jamais eu le courage de le regarder celui là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 20 Fév 2011, 10:35

moi non plus , et vue maintenant je me refuse rien , no limit , j y suis aller , et enfait ca va quoi , je pense que tu peut y aller , c'est fun , faut etre un peu "aware"dans quelle monde on s'aventure et c est bon :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 20 Fév 2011, 17:06

Jamais vu ce Steven, j'ai pas osé (putain la jaquette moisie quoi !)
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar moricenlive » Dim 20 Fév 2011, 17:22

Fallait un sacré courage pour le voir ce film. :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Dim 20 Fév 2011, 17:38

Killbush a écrit:Jamais vu ce Steven, j'ai pas osé (putain la jaquette moisie quoi !)

c est la seul jaquette de grande taille que j ai trouver , celle la par exemple represente bien mieux le ton du film et est bien plus jolie ;

Image

franchment ca vaut mieux que ca reputation , je le trouve au meme niveau que en terrain miner :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 20 Fév 2011, 18:20

Faut être maso pour pondre des pavés sur des film de seagal qui se résume : une expression et des courses au ralenti :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 20 Fév 2011, 18:22

Moi j'y arrive plus pour les films de merde, par contre True Grit j'aurais put pondre encore 3 paragraphes.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante