[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 11:31

kenshiro a écrit:Moi aussi faut que je refasse la mienne pour lui mettre 4/10 au lieu de 8/10 tiens :mrgreen:


:?:


Tyseah a écrit:La critique sera ultime quand il n'y aura plus aucune faute. :mrgreen:


prochaine mission , apres le decorticage du montage surtout pour le shootout :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar kenshiro » Lun 14 Fév 2011, 11:34

Bah oais 4/10 à heat c'est largement suffisant c'est trop long, la musique est bof et ca manque de drogue
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 11:38

et tu avait mit 8 avant ? et la tu passe a 4 donc . pourquoi pas .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar kenshiro » Lun 14 Fév 2011, 11:47

:eheh:

Bah non

Je dois dire que je n'est pas vu le chef d'oeuvre ultime annoncé partout mais qu'il faudra que je le revois pour éventuellement faire évoluer mon 8 en plus
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 11:51

ok , jsuis pas trop sur d'avoir capter tes 3/4 dernier post :? t'etait ironique ? dans quel but ? juste pour titiller ? momo te manque ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 11:51

Attend de voir le classique instantané ( trop lol ce terme, il est vraiment employé pour tout et n'importe quoi ) qu'est black swan :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 12:08

Merci jim :eheh:

[youtube]idUZ9Uw2aaQ&feature=related[/youtube]
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 12:13

On y retrouve bien la finesse de Aro.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Voyages de Gulliver (Les) - 3/10

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 12:22

Image


LES VOYAGES DE GULLIVER


3/10



J’adore jack black , vraiment un mec qui me fait delirer , un humour qui fonctione vraiment sur moi ( je suis ecrouler de rire devant nacho libre ou school of rock , pis j’adore vraiment ces 2 films ) que ce soit ces delire scato dans Envy ( genial ) ou son trip perso sur la music dans le meconnue tenacious D , ou presque toute sa filmo ( shallow hal , tropic thunder ect.. ) , mais la ce gulliver il est bien pourri . Bon d’entre je place un bon point , c’est plus sympa que Year one ( pas dur vue la purge ) mais au vue du concept du film , ca fout vraiment les boules de se retrouver devant un tel produit insipide et precipiter .
Déjà year one était une comedi concept qui c’etati bien vautrer la gueule , la c’est a peine mieux , ont dirait un produit calibrer pour eddy murphy mais vue qu’il est mort , il l’ont refiler a jack black bien plus tendance. Donc ca dure 1h15 , c’est quasiement jamais drole , les sfx sont pourri ce qui est le comble vue que le film repose principalement la dessus . jack black joue toujour et encore sont propre role , et ca me derange pas , c’est meme un peu un des seul element qui conserve notre interet .
La plus grosse partie ou il est le dieu des lilliputien est presque divertissente , bon c’est au raz des paquerettes , on decroche difficelement un sourire , mais alors la seconde partie expedier en 10 minute ou il se retrouve minuscule au pays des geant c’est pitoyable . a part black les autre persos sont sans interet , l’histoire en elle-même est tres limiter , moral de bas etage , un ton hyper lourd , bn ca fait plein de clin d’œil a plein de film connue , et a tout l’univers de jack black , ca fait peu mais bon ca me fait delirer qu’un truc comme due date qui m’as vraiment emmerder .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar moricenlive » Lun 14 Fév 2011, 12:23

Scalp a écrit:On y retrouve bien la finesse de Aro.


:lol:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 12:23

J'attends ta critique du Scorsese de pied ferme, je suis intransigeant sur celui là et ta note je la trouve trop haute :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 12:26

ouai m'enfou t'es intransigent car trop fan aveugler de l 'orignal , et tu compare trop . la comparaison m en cogne , le fait est que le HK est un tres bon film ( mais loin d etre epargner par des faciliter dans les pathos ) mais que le Marty aussi , l un empeche pas l autre . j ai relut ta critique et suis pas du tout d accord :mrgreen:
mart a pris un truc de base, et la transposer dans un autre univers et le resulta et un veritable film scorsesien , la note est amplement justifier a mes yeux
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 12:36

Bein franchement les défauts que je cite pour moi c'est quand même pas rien, en plus je suis pas fan aveugle car je préfère même le 2, le fait est que Scorsese, enfin surtout le scénariste s'est bien foiré sur l'adaptation, 1 h plus pour rien ( et le pathos y en a pas spécialement dans l'original et chez le Scorsese on a bien le "bien" et le "mal" bien délimité )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 12:39

ouai je t'entend bien , mais justement je trouve le scritp exemplaire . il on pas chercher a adapter non plus . ils on pris des grand ligne et perso d'un film et l'ont changer pour en faire un truc convenable a marty , boston , une epoque , une autre dynamique . de plus je trouve la durer justifier pour donner plus d'empleur , plus d epaisseur au perso , dans l'original si je trouve qu on te fou un plan sur une tite gamine et hop ca te fait un backgound trauma , pouf pouf .
bref rien a faire , je trouve the departed excellent , et le prefere a aviator , et toc 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 12:44

Oue sauf qu'ils ont gommer le sentiment d'urgence du premier en rajoutant 1h pas spécialement indispensable et pis y a des gros trou dans le script sérieux Nicholson en parrain avec 3 pélerins sous ses ordres :eheh: , toute les scènes clé sont meilleur dans l'original ( on est obligé de comparer ces scènes ) et pis le casting voilà quoi.
Et pis je préfère un plan de 3 seconde sur une gamine qu'un triangle amoureux tout balourd.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO