[Milkshake] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Sam 19 Nov 2011, 13:31

L'histoire, les thématiques, les personnages non elle est excellente cette BD juste que graphiquement il y a un côté un peu ringard 80's et que certain passage statique il y a du blabla en trop et ça Snyder a parfaitement rectifié le tir pour en garder le meilleur et rajouter une bonne couche d'action.

Il y a eu une BD comme ça qui m'intriguait avec tout les superhéros vieux à la retraite Superman & co faut que je retrouve le titre.

Ok c'est noté Zack.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Val » Sam 19 Nov 2011, 13:35

zack_ a écrit:La prochaine fois édite la première ;) ca permettra de garder le lien vers les anciens commentaires et nous facilitera la tache en tant que modo
merci



Ouais mais dans ce cas, on perd aussi le lien vers les "nouveaux commentaires". Le mieux ne serait-il pas de faire apparaître un lien vers l'ancienne critique dans la nouvelle ?
C'est juste une question, je sais que vous avez beaucoup de boulot, mais je ne pense pas non plus que cela arrive souvent que l'on réécrive vraiment ses critiques (je ne parle pas des MAJ suite à une revision mais d'une réecriture différente genre on passe de 5 lignes à une cinquantaines).
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18392
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Sam 19 Nov 2011, 13:39

Non du tout
Quand j'édite ma critique, je l'annonce dans mon topic afin que les gens consulte
et donc je met le lien vers les commentaires nouveaux dans mon ex critique

au moins ca embete pas les modo, chacun se débrouille et surtout dans la partie RECHERCHE on a pas des critiques de film qui se balade sans etre référencé car mise à jour ailleurs ;)

voilà pourquoi
zack_
 

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 19 Nov 2011, 13:41

Moi quand je vois une critique édité je clique pas sur le lien et je sais que je suis pas le seul, c'est mieux de reposter.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Sam 19 Nov 2011, 13:42

Donc tu laisses des traces de critique non référencé de partout, c'est dommage
zack_
 

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Sam 19 Nov 2011, 13:42

Je suis d'accord.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49689
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Sam 19 Nov 2011, 13:48

Scalp a écrit:Moi quand je vois une critique édité je clique pas sur le lien et je sais que je suis pas le seul, c'est mieux de reposter.


+1 surtout quand on fait une grosse refonte de critique en la repostant on est sur d'être lu. Sinon c'est de l'édition fait dans le vent vu par personne.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar osorojo » Sam 19 Nov 2011, 13:53

Tout ça pour dire à Tyty qu'il faut rajouter, pour chaque utilisateur, la possibilité via son pannel de lister toutes ses critiques par ordre alphabétique ( ce serait cool ça mine de rien, avec un ti tableau aux entetes de tri (alphabétique, notes etc :p, listing juste consultable par les membres) et avoir la possibilité pour chacune d'entre elle de la supprimer du référencement ou non. Bande d'ingrats :mrgreen: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Waylander » Sam 19 Nov 2011, 15:06

Scalp a écrit:Moi quand je vois une critique édité je clique pas sur le lien et je sais que je suis pas le seul, c'est mieux de reposter.


C'est con ce que tu dis. Tu cliques pourtant sur des lienss pour des news etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Waylander » Sam 19 Nov 2011, 15:37

zack_ a écrit:Surtout le passage de Manhattan sur Mars c'est bien nul


C'est ma scène favorite et dans le film, sur Philip Glass ça ne fait la meilleure scène tout court. C'est le seul personnage à avoir un vrai background émotionnel. Le comics est loin d'être surcoté: c'est côté comme il faut.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 19 Nov 2011, 16:59

Le comics est surcoté c'est apparenté au Citizen Kane du comics.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Waylander » Sam 19 Nov 2011, 17:48

Bah trouve un comics plus dense, mieux écrit, plus riche , plus intelligent, plus visionnaire... (ok pour la forme loin d'être sensas mais l’organisation des planches est sympa notamment avec les passages textes pleines pages sans dessins et les extraits de journaux). Le dessin souvent il est boudé (surtout le choix des couleurs) alors que ça correspond parfaitement aux années 70"s quoi. Ok i lya quelquesl ongueurs mais bon ça tue. Le fond est énorme. c'est juste la meilleure uchronie jamais vue/lue mais bon...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 19 Nov 2011, 17:51

C'est pas parce que c'est ambitieux que c'est forcément le meilleur comics, y a plein de trucs plus terre à terre bien meilleur que ce Moore.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Waylander » Sam 19 Nov 2011, 17:54

Non mais dans le genre je vois pas mieux. Que ce soit film ou comics.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 19 Nov 2011, 17:56

Dans quel genre ? Moore il a fait beaucoup mieux, sa Ligue des Gentlemen ça tue en comparaison.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60649
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO