Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Dustin qui fait 2 têtes de moins que tout le monde et leur met la pâté c'est quoi cet argument en carton?J'aime pas le film mais le but c'est de monter comment un mec basique, petit et à l’apparence inoffensif peut péter un plomb et entrer dans une colère viscérale pour survivre. Et ça, t'es petit, gros ou maigre tu défonces tout le monde si ne face les mecs n'ont pas cette haine en eux. C'est toi la proie acculée, pas eux donc forcément ton courage et ta force sont multipliées par 3. ta rage te fera faire des trucs que toi-même tu ne pensais pas capable. Rien à voir avec le physique. Dustin n'est pas en face de militaires ou de d'un commando mais de mecs comme lui qui sont juste cons et plus costauds. Rien de si insurmontable. Après je pense que je suis passé à côté du personnge de Dustin qui en fait n'est qu'un tocard qui se fout quasiment de sa nana. Le mec est à l'ouest, il voit rien, il pige rien, il l'a traite parfois comme une merde et le spectateur était en droit de s’attendre à un mec qui défennd sa nana en fait c'est pas vraiment le cas. C'est surtout lui et la baraque qu'il défend. Bon après la fin je la trouve ultime en terme de réal et je m'apprête à revoir le film en vo cette fois.
Scalp a écrit:Oui oui c'est vrai Peckinpah ne gère pas bien les ralentis, il a influencer aucun réalisateur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités