Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Milkshake a écrit:Ah ouai tant que ça tu m'étonne que ça plombe le film ... J'ai découvert le film en Redux et tout les ajouts avec les playmate ou les français ça a faussé mon jugement sur le film après l'avoir redécouvert avec son vrai montage, là ça été la révélation
Criminale a écrit:Bon à cause de vous je ne sais pas quelle version regarder. Jamais vu et maintenant j'hésite.
zack_ a écrit:Moi j'ai vu que le redux tu m'étonnes que ca m'a plombé le film!
pabelbaba a écrit:Regarde la plus courte, si tu kiffes tu materas la redux dans 2-3 ans.
Milkshake a écrit:Criminale a écrit:Bon à cause de vous je ne sais pas quelle version regarder. Jamais vu et maintenant j'hésite.
N'écoute pas ces foux, dans le redux en plus tu as :
.une scène de baise avec les playmate qui viens alourdir le propos du show précédent.
.un trèèèès long repas avec des colonialistes français totalement hors sujet mal interprété par des frenchies à la rue ....
.et 2/3 trucs anecdotique comme le fait de rendre tout mignon le méchant du film qui lis tranquillement un journal entouré de gamin
Tout ça vient plomber le rythme du film et une bonne partie son ambiance ... puisque ça retarde allègrement son final magistral.
un trèèèès long repas avec des colonialistes français totalement hors sujet mal interprété par des frenchies à la rue ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités