Pathfinder a écrit:Par contre j'ai pas vu Red State, c'est quoi la tendance? Bien, pas bien?
Pas bien
Modérateur: Dunandan
Pathfinder a écrit:Par contre j'ai pas vu Red State, c'est quoi la tendance? Bien, pas bien?
osorojo a écrit:Et puis dénigre pas les geeks comme ça Val, si tu tiens tant à t'en démarquer parce que tu as peur qui ça puisse nuire à un quelconque intellectualisme que tu as peur de perdre par mégarde, alors soit, mais ne nous catalogue pas de la sorte !!
Pathfinder a écrit:+1 !
Tain la note de Zack
Val a écrit:osorojo a écrit:Et puis dénigre pas les geeks comme ça Val, si tu tiens tant à t'en démarquer parce que tu as peur qui ça puisse nuire à un quelconque intellectualisme que tu as peur de perdre par mégarde, alors soit, mais ne nous catalogue pas de la sorte !!
Qu'est ce que tu insinues ? Il ne me semble pas que je me la joue de quelconque manière : on me reproche même parfois d'être trop ouvert (je vois les détournements de quote venir) dans mes goûts allant aussi bien de Bergman à Carpenter par exemple.
De plus, j''ai catalogué personne ici je crois ?
Après, pour Clerks, j'ai le souvenir d'un film interminable avec des discussions qui me semble totalement inintéressantes comme "t'as sucé beaucoup de mec avant moi" ou "Le retour du jedi c'est pas bien parceque ci, ca,..." (pas vu depuis des années). J'ai eu l'impression que le film voulait constamment jouer au plus malin et ça m'a saoulé.
zack_ a écrit:Pathfinder a écrit:+1 !
Tain la note de Zack
Normal ce film est une merde!
En tout cas j'ai pas rigolé une fois!
Film: Agence (L') Note: 7/10 Auteur: Invité |
Film: Agence (L') Note: 5/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Agence (L') Note: 7,5/10 Auteur: jean-michel |
Film: Agence (L') Note: 5/10 Auteur: puta madre |
Film: Agence (L') Note: 5/10 Auteur: francesco34 |
Film: World Invasion : Battle Los Angeles Note: 2/10 Auteur: Waylander |
Film: World Invasion : Battle Los Angeles Note: 4/10 Auteur: jean-michel |
Film: World Invasion : Battle Los Angeles Note: 7/10 Auteur: alinoe |
Film: World Invasion : Battle Los Angeles Note: 2/10 Auteur: Alegas |
Film: World Invasion : Battle Los Angeles Note: 6,5/10 Auteur: Invité |
Film: Seul deviendra invincible 2 : Dernier round (Un) Note: 8,25/10 Auteur: angel.heart |
Film: Seul deviendra invincible 2 : Dernier round (Un) Note: 7,5/10 Auteur: Scalp |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités