Modérateur: Dunandan
Pathfinder a écrit:Bon, ça fait quelques critiques que j'enchaine et pas de commentaires ou d'échanges dessus. Bah j'en déduis que soit j'écris comme une merde , soit les films que je mate ne suscite pas de réactions soit ce que je dis c'est aussi profond que les déclarations d'un footeux ou les 3! Comme j'ai l'impression d'écrire dans le vide, bah je rend mon tablier!
Waylander a écrit:Pathfinder a écrit:Bon, ça fait quelques critiques que j'enchaine et pas de commentaires ou d'échanges dessus. Bah j'en déduis que soit j'écris comme une merde , soit les films que je mate ne suscite pas de réactions soit ce que je dis c'est aussi profond que les déclarations d'un footeux ou les 3! Comme j'ai l'impression d'écrire dans le vide, bah je rend mon tablier!
franchement tu ne dois absoumeent pas le prendre mal. Sache que pas maici ne lisent pas les crtiques quand il s'agit d'un film qu'ils n'ont pas vus. C'est normal quelque part. Le reste :
- soit o nest d'accord et o na rien à ajouter
- soit on n'est pas d utotu d'accord mais on ne sait pas l'exprimer donc on dit rien
et à la base c'est surtout pour toi que tu devrais écrire. faut jamais penser à ton pubmlic. Perso si j'écris des "critiques" c'est pour auto-analyser mes gouts et ma culture ciné afin de mieux comprendre mes gout,s mes choix etc...et en second lieu de partagar mes avis, les plans que j'ai aimé, ce que je comprend du film en question etc...faut pas écrire ne se disent que c'est pour qu'on la lise à tout prix. T'excorsises surtout ce qui te passionne ou t'obsèdes pour te délivrer de quelque chose que tu ne peux peut-être pas partager autour de toi. Bon après je suis d'accord que quand perosnne ne réagit ça démotive mais c'est pas comme ça qu'il faut envisager les choses. Ça doit avant tout être personnel. Edit: et puis on pas tout lire non plus. Je sais qu'on a chacun nos chouchous et je vois mal un forumeur se taper toutes les critiques du forum. faut faire un choix de lecture : ça peut dépendre du critique et de son style, des films, de l'humeur du moment...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités