Bien évidemment, je te le prends ton BR de Blood Out, faut arrêter les dtv les mecs, vous êtes trop exigeants. Et Sinners and Saints, c'est bien (Scalp, tu peux le prendre ? Comme ça je te le rachète )
il aimeras pas sinners c'est obliger , c est pas grave hein , les cinephile ont des gout qui evolue et changent ( le Set-up avec 50 cent et willis aussi oublie le ainsi que death race 2 ... ) .. d'ailleur meme Hobo je pense que tu mettra pas plus que 6 , c'est plus ton truc ..
ah bah j'etait persuader que tu aimai , autant pour moi .
Scalp a écrit:Je prend ma retraite DTV, c'est fini
je pense effectivement que c'est judicieux de ta part , ce fut une belle carriere quand meme enfin , un pti ecard de temp en temp quand tu est certain , tu a le droit quoi
Steven c est fini, RIP , dommage ( enfin bon moi j en mate encore certain des recent ) , par contre jcvd meme si assassination games est un des ces pire film , y a peut etre encore un pti espoire , notamenent dragon eyes produit par joel silver . Et sinon au pire tu a tjr adkins et jay white si tu a une envie furieuse de dtv de temp en temp ( a priori je dirait que Never Back down 2 ca te deplairai pas contairement au reste )
ouai attend fait pas ta vierge effaroucher non plus , t as tres bien compris cque jvoulais dire, je connais pas tres bien le monde de la comedie romantico-depressive indepandante pour citer un nom representatif , mais tu voit ou je voulais en venir