Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit: après Jackson quand il film King Kong il ose plus et ça se voit.
Scalp a écrit:Quand je parle de Red Cliff je parle seulement de la forme, l'histoire c 'est le gout et les couleurs ( c'est autre chose ) mais sur la forme Red Cliff c'est un cran au dessus, y a même pas à discuter tellement ça saute à la gueule, et c'est des bastons de nombre et on s'en fout que les CGI soit pas top ( le budget est pas le même aussi ) Woo quand il découpe ses scènes d'action c'est du génie et il arrive a faire des bastons de nombre en incorporant des batailles stratégique et c'est très fort.
Et j'attaque pas Jackson je dit juste qu'il film à la Cameron, et vaut mieux filmé à la Cameron qu'a la Ritchie.
Waylander a écrit:La ligne rouge et son 10 peut être?
Val a écrit:Je veux bien, mais là pour moi l'univers est vraiment pas intéressant contrairement à celui de Star Wars (les vieux) que je trouve attachant même si je ne considère pas les films comme des chefs d'oeuvres. Parceque bon, qu'on le veuille ou non, les films (SDA) se résument assez vite aux scène de batailles.
Ca fait vraiment film de geeks, et comme j'aime pas les geeks.
Milkshake a écrit:Scalp a écrit:Quand je parle de Red Cliff je parle seulement de la forme, l'histoire c 'est le gout et les couleurs ( c'est autre chose ) mais sur la forme Red Cliff c'est un cran au dessus, y a même pas à discuter tellement ça saute à la gueule, et c'est des bastons de nombre et on s'en fout que les CGI soit pas top ( le budget est pas le même aussi ) Woo quand il découpe ses scènes d'action c'est du génie et il arrive a faire des bastons de nombre en incorporant des batailles stratégique et c'est très fort.
Et j'attaque pas Jackson je dit juste qu'il film à la Cameron, et vaut mieux filmé à la Cameron qu'a la Ritchie.
Je dirais quand même que PJ film mieux que Cameron, oui c'est carré et efficace mais il se permet aussi de belles fantaisie (que Cameron n'essayerait même pas) en grande partie réussi sur King Kong et raté pour la partie "au-dela" de Lovely Bones.
Après je suis d'accord en terme de réal pure PJ a pas un talent fou mais après Woo il a fait que du fight durant toutes sa carrière ... et je trouve pas pour autant son découpage exceptionnel ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités