[Scalp] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Waylander » Mar 25 Jan 2011, 19:22

dans les 4 films ya quoi?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Mar 25 Jan 2011, 19:25

Backdraft, Frost/Nixon après y a les Disparues mais j'en ai très peu de souvenirs donc si ça se trouve c'est nul, pour le 4 ème je suis un peu emmerdé, gamin j'aimais bien Horizon lointains mais bon si ça fait comme Willow je dois détester maintenant, donc pour le 4 ème je sais vraiment pas, Appollo 13 ptet pas revu depuis le ciné.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60643
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Kakemono » Mar 25 Jan 2011, 23:16

A part Frost/Nixon, je vois pas ce qu'il a fait de bon. Je met a part sa fille, hors compétition bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10194
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mar 25 Jan 2011, 23:31

:super: Ouai c'est vraiment bien bon Backdraft , moi j aime vraiment beaucoup , comment il film trop bien le feu , du vrai en plus , c est heroique et epic ,et tout le cast tue , une des VHS que je matait le plus avec entre autre black rain aussi , et pis t as raison le score de zimmer defonce quoi ! presser de le revoir en HD .
" you go, we go " :love: :super:

Scalp a écrit:et THE Best celle qui te donne envie de te jeter dans les flammes avec une hache

:eheh:

sinon ouai le script pour un gros blockbuster de cette epoque c est vraiment une bonne surprise paufiner et pas trop lambda . cast, real, effet , musique , panache, tout ca vaut au moin 7.5 vue l engouement , faut pas se frainer au prejuger rouquin et assumer son plaisir :love: :super:

par contre de howard le frost nixon j ai le bluray depuis la sortie qui traine et pas encore vue , mais je suis sur d aimer , en revenche the missing , son western , c'est vraimnent pas terriblehein , jte conseillerai pas de le revoir scalp , ou alors si , comme ca tu te rendra compte que ben enfait c est pas mal pourri quand meme :mrgreen: j exagere un peu , me souvient ( revue ily a pas si longtemp , genre - de 2 ans ) que j avait plutot bien aimer jusqu au moment ou blanchette soigne le jeune indien avec tommy , dans une espece d'abri comme une grotte et a partir de la ca devient vraiment mauvais pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Waylander » Mer 26 Jan 2011, 09:42

Bah the Missing c'est vachement bien pourtant.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mer 26 Jan 2011, 10:17

ouai j'aime bien sans plus jusqu'au moment que je dit , apres j aime vraiment pas non
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Inside (2008) - 1/10

Messagepar Scalp » Mer 26 Jan 2011, 14:58

Inside Phedon Papamichael - 2008

Image


Une vague de suicide dans un bled paumé ( en fait y se suicide parce qu'ils ont vu le dernier film de Sofia Coppola )

Pourri de bout en bout, à sauver le générique de fin pas trop mal ( mais ça dure 20 secondes ).
Un film sans aucune inspiration qui se contente de mixer pleins de films : Emprise, les films de fantômes japonais, les films de doppelganger, la seule bonne idée c'est de placer l'intrigue dans une petite ville de chrétien extrémiste, pour le reste un air de déjà vu trop omniprésent gâche véritablement la vision surtout qu'il n'y ni sang, ni suspens, ni boobs, rien en fait les séquences de morts sont bien foiré.
Phedon Papamichael aurait mieux fait rester chef opérateur ( chez Stone notamment ) plutôt que s'essayer à la réalisation on bouffe du jump scars bien bidon à toute les sauces et le gars est incapable de mettre en scène une séquence de mort correct.
Le casting est porté par la nouvelle tête à claque du ciné us Thomas Dekker et il est juste insupportable, l'actrice principal est mimi mais bon ça veut pas dire qu'elle sait jouer, sinon y a la fille à Bruce Willis ( celle qui a une drôle de tronche ) qui crève au bout de 5 minutes.
Une belle merde.

1/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60643
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mer 26 Jan 2011, 16:55

ah papamichael c est un bon DP pourtant , c es tbien vautrer la :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Mer 26 Jan 2011, 16:56

Oue bien nase là ( et même pas un mot sur le pitch du film ? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60643
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mer 26 Jan 2011, 16:58

tu veut dire l attaque gratuite mais comprehensible a la jugulaire de sofia ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Mer 26 Jan 2011, 17:00

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60643
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mer 26 Jan 2011, 17:01

:shock: comme c'est long , pis c est ecrit petit :mrgreen: pis j en ai vraiment rien a secouer de la sofia, pis la sur la photo elle meme encore plus laide que jamais :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Mer 26 Jan 2011, 17:07

Bon allez je te sors les meilleurs passage :

"Et de fait la carrière de réalisatrice de la petite Sofia commence mal. Virgin suicides est un navet insipide, la petite Sofia fait comme elle peut, pensant bien faire, elle inclut, dans la bande-son les tubes qu’elle écoutait en boom à la fin des années 70 — rappel : les années traumatiques, Papa fait sa crise du Viet-Nam — et nous parle de la désespérance de ces jeunes filles américaines trop gâtées par des parents trop riches et trop distants, on ne parle pas assez de cette désespérance-là, je vous l’assure"

"Dans la nouvelle vague pour les Nuls et le Cinéma en dix leçons et sans peine, elle lit sans doute que le réalisateur parle souvent de lui-même dans tous ses films, vaillante petite Sofia qui décide de délimiter scupuleusement le périmètre de son cinéma, un cercle de cinq ou six pouces de rayon autour de son nombril"

"Bref la petite Sofia qui, encore une fois, aurait sans doute fait une excellente esthéticienne ne sait absolument pas faire de films, elle ne sait pas parler d’autre chose que d’elle-même et elle aimerait tellement qu’on l’aime autant qu’elle s’aime elle-même. On aimerait bien lui proposer une aide charitable, lui faire la liste de tous les trous par lesquels son film prend l’eau, on n’en finirait pas. Dès le troisième plan ce n’est qu’une suite ininterrompue de plans prétentieux et ineptes"

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60643
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mer 26 Jan 2011, 17:16

de la musique a mes oreilles a lire ces passages :love: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar moricenlive » Jeu 27 Jan 2011, 14:29

Scalp a écrit:Bon allez je te sors les meilleurs passage :

"Et de fait la carrière de réalisatrice de la petite Sofia commence mal. Virgin suicides est un navet insipide, la petite Sofia fait comme elle peut, pensant bien faire, elle inclut, dans la bande-son les tubes qu’elle écoutait en boom à la fin des années 70 — rappel : les années traumatiques, Papa fait sa crise du Viet-Nam — et nous parle de la désespérance de ces jeunes filles américaines trop gâtées par des parents trop riches et trop distants, on ne parle pas assez de cette désespérance-là, je vous l’assure"

"Dans la nouvelle vague pour les Nuls et le Cinéma en dix leçons et sans peine, elle lit sans doute que le réalisateur parle souvent de lui-même dans tous ses films, vaillante petite Sofia qui décide de délimiter scupuleusement le périmètre de son cinéma, un cercle de cinq ou six pouces de rayon autour de son nombril"

"Bref la petite Sofia qui, encore une fois, aurait sans doute fait une excellente esthéticienne ne sait absolument pas faire de films, elle ne sait pas parler d’autre chose que d’elle-même et elle aimerait tellement qu’on l’aime autant qu’elle s’aime elle-même. On aimerait bien lui proposer une aide charitable, lui faire la liste de tous les trous par lesquels son film prend l’eau, on n’en finirait pas. Dès le troisième plan ce n’est qu’une suite ininterrompue de plans prétentieux et ineptes"

:mrgreen:

D'la merde.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO