Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Et oui, LOTR c'est l'un des plus grands films de tout les temps.
pabelbaba a écrit:Val => Pourtant l'engouement est compréhensible, c'est la mise en forme de l'univers qui le suscite, pas le film en lui-même. Comme pour Star Wars, les fans reconnaissent souvent les défauts du film, mais l'adorent quand même.
Waylander a écrit:Il y avait un total de cinq Istari qui vinrent en tant que messagers de Valinor pour aider les races de Terre du Milieu à résister à la domination de Sauron. Ils sont des Maiar, des puissances angéliques d'un ordre moindre que les Valar, mais « ayant revêtu corps d'Homme véritable », et sujets aux soucis et effets de la Terre du Milieu. Etant changés en Istari, leur pouvoir inhérent est utilisé comme magie, mais d'une manière restrictive ; il leur était interdit d'utiliser leurs pouvoirs ouvertement en confrontation directe pour dominer.[/b][/i] Tolkiendil.
Val a écrit:Je ne ferais pas de pavé, rassurez-vous.
Personnellement, je suis passionné de mythologies donc Tolkien je trouve ça très bien, il connaissait très bien la mythologie d'ailleurs. Après, c'est l'adaptation que je vise. J'ai pas dit que les films était mauvais, c'est juste qu'il n'y rien de transcendant, il suffit pas d'avoir des tonnes d'effets spéciaux pour prétendre à un bon film ou a une révolution (j'ai déjà lu ailleurs que Transformers 3 était un des plus grands films du cinéma parceque les effets sont révolutionnaires).
Les mouvements de caméra sont très pépères franchement : de ce que je me souviens ça se limite à du champ contre champ, une plan de grue de temps en temps pour faire style, mais ça n'a pas l'inventivité que peu avoir un Raimi sur Spider-Man 2 par exemple.
Scalp a écrit:Bein quand il charge les nazguls il utilise quoi ? l'electricité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités