Logan a écrit:Tomboy je comprendrais jamais, je peux comprendre qu'on aime mais formellement voila quoi ca a rien d'un film de l'année. Polisse devant Shame no comment (même si c'est qu'une place ) et le reste je m'y retrouve pas non plus des masses, Melancholia je déteste pas mais voila, la guerre est déclaré idem...y a toujours Drive
(D'ailleurs Black Swan ils l'ont complément zappé alors qu'ils avaient aimé c'est abusé...), l'émission est dispo quelque part du top car j'ai que les sorties moi.
Je crois pas que Black Swan ait même été cité dans les "oubliés"... je sais pas si cette partie (une quinzaine de minutes en début d'émission) est dispo sur le web, moi je la regarde sur C+.
Par contre pour Tomboy, je vois pas ce que "formellement" vient faire là-dedans. Un film peut être sublime sans être esthétiquement hyper-léché. Faire de belles images ça fait pas forcément du bon cinéma et vice-versa. D'autant que le film est très loin d'être laid visuellement ou sans travail à la photo (il est très solaire). Enfin la qualité d'un film réside pas là-dedans.