Logan a écrit:Scalp a écrit:2011 meilleur année ciné depuis au moins 10 piges avec 3 masterpiece.
J'en vois une pour toi c'est quoi les deux autres
Je miserais sur True Grit, Dee et I Saw the Devil.
Modérateur: Dunandan
Logan a écrit:Scalp a écrit:2011 meilleur année ciné depuis au moins 10 piges avec 3 masterpiece.
J'en vois une pour toi c'est quoi les deux autres
Scalp a écrit:2011 meilleur année ciné depuis au moins 10 piges avec 3 masterpiece.
Alegas a écrit:2011 c'est la meilleure année ciné depuis 2008, alors oui y'a pas que des trucs biens mais sérieux c'est déjà bien mieux que 2009 et 2010.
Dionycos a écrit:Je suis plutôt d'avis que 2011 est une super année ciné, la meilleure depuis 2008 (No Country..., Into the Wild, In Bruges, The Dark Knight etc.). Par contre, je ne retiendrai pas les mêmes films que Scalp. Detective Dee, c'est typiquement le genre de film qui me branche pas. J'ai rencontré le diable, ok, super film je suis d'accord, mais pas dans le haut du panier pour moi. Quant à True Grit, je ne partage pas du tout l'avis général ici, car il fait clairement partie de mes déceptions de l'année. J'en attendais beaucoup, les Coen qui font un Western, j'étais super impatient. Le résultat m'a bien lourdé, je suis resté complètement de marbre tout le long. Faudrait qu'on m'explique ce que vous y voyez tous. Comme Scalp qui comprend pas ce qu'on voit dans Drive et Black Swan quoi.
Dionycos a écrit: Quant à True Grit, je ne partage pas du tout l'avis général ici, car il fait clairement partie de mes déceptions de l'année. J'en attendais beaucoup, les Coen qui font un Western, j'étais super impatient. Le résultat m'a bien lourdé, je suis resté complètement de marbre tout le long. Faudrait qu'on m'explique ce que vous y voyez tous. Comme Scalp qui comprend pas ce qu'on voit dans Drive et Black Swan quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités