Heatmann a écrit:Killbush a écrit:TRON L'HERITAGE
Aussi visuellement bluffant que simpliste scénaristiquement, une version 2.0 du film d'origine, ni plus ni moins !
7/10
le scenar a 2 balle , les dialogue guignolesque , les perso transparent , le manque total de scene marquante , la tete du bridges jeune, la partie de frisbee neuneu , aucune sequence epic , tout ca ne t'as pas gener ? enfin comme tu dit , dans la ligner de l original
Si, ça m'a géné ! Le scénar c'est vraiment basique, les persos sont à peine esquissés (dont Flynn et Tron totalement sous exploités) et les enjeux potentiellement intéressants ne sont pas traités, mais putain quelle ambiance !
Le 7, c'est vraiment pour le visuel et la B.O (qui ne plairont pas à tout le monde) mais totalement cohérent avec l'œuvre d'origine, et j'ai bien aimé toutes les scènes d'actions qui sont des versions "upgrades" des scènes d'origines (La course de Lightcycle ou les combats au disque). Le film a couté cher, mais pour une fois, je trouve qu'on vois bien le pognon à l'écran.
Pour moi, Tron 2, c'est un peu comme 300, y'a pas de fond (ou si peu) mais c'est vraiment joli !