Modérateur: Dunandan
moricenlive a écrit:Heatmann a écrit:non non pas du tout rien a voir , d ailleur je le dit dans ma critique et que le relevais scalp aussi , pour le coup le monde du balaie qui m attirais pas eh ben c est une des reussite du film , ca ma pas du tout deplue, au contraire , le balai final c est l apotheose et un sacre moment , non , moi c est vraiment juste les perso et l histoire que je trouve un peu convenue et la real pas surprenante , le reste , le son , le monde decrie et les changement de ton , ca c est nickel , jvous rappelle que j ai mit 7 et aime bien le film hein , ma critique resume bien mon resentie , juste que je trouve pas que c est un chef d oeuvre
Ça ne va pas à l'encontre de ce que je t'ai dit. T'as pas été touché pas les enjeux principaux du monde que filme Aronofsky. Un mec qui découvre le catch dans The Wresler pourrait faire les mêmes critiques que toi pour Black Swan.
En ce qui concerne la réal pas surprenante, elle est comme l'a dit un autre forumeur (je sais plus qui) dans la continuité de ses films précédents. Et puis les scènes de danse sont vraiment pas communes (celle dans la discothèque en particulier, qui s'oppose brillament aux autres).
Scalp a écrit:La scène de la discothèque c'est du vu et revu.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Heatmann a écrit:8)
[youtube]6i19KwL-bpY&feature=related[/youtube]
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Moviewar a écrit:127 Heures 7,5/10
Bon ba comme aux États Unis, certains français réagissent mal à la scène gore... Bilan de la séance: 1 malaise impressionnant juste devant moi et des sorties de salle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités