C'est rigolo, à la 1ère vision jlui avais mis une super note (y avait juste la musique que j'avais trouvé à chier). J'ai moins accroché à la 2ème vision.
Sinon, j'ai commencé Centurion cette nuit, j'le trouve un peu mou pour l'instant.
Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Vincenzo Coccotti a écrit: Tu reproches quoi à la mise en scène ?
Rotwang a écrit:De plus en plus, Neil Marshall s'apparente pour moi à un John Carpenter des années 2000, non parce qu'il l'imite (son cinéma est très différent) mais parce qu'il en a le talent et l'intégrité dans ses choix artistiques.
Scalp a écrit:Vincenzo Coccotti a écrit: Tu reproches quoi à la mise en scène ?
voilà ce que je pense du film
Vincenzo Coccotti a écrit:Rotwang a écrit:De plus en plus, Neil Marshall s'apparente pour moi à un John Carpenter des années 2000, non parce qu'il l'imite (son cinéma est très différent) mais parce qu'il en a le talent et l'intégrité dans ses choix artistiques.
Belle analyse
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit: 15 millions c'est peu en effet... c'est comme les 10millions d'Enter The Void, alors que le film coûterait surement 10 fois plus s'il était tourné à Hollywood pour avoir le même rendu... Y a des gens qui savent gérer un budget. Parlons de Mann et ses budgets maintenant.
Scalp a écrit: Je pense pas que si Carpenter aurait eu plus de thunes il aurait fait des trucs plus graphique, ces influences c'est Ford, chez Carpenter les scènes d'action c'est carré et efficace mais jamais ça s'attarde sur un plan gore alors que l'ami Marshall si y peut te coller un plan gore il le fait tout le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités